Rem10 a dit:Donc si c'est pour 2020
C'est ni pour 2020, ni pour plus tard.
lls le construiront jamais
Rem10 a dit:Donc si c'est pour 2020
Si ils ne le construisent jamais, ils devront bien construire un coaster de type thrill ride un jour, et même assez rapidement si ils veulent se différencier d'Ok Corral qui n'en a pas.sebattractions a dit:C'est ni pour 2020, ni pour plus tard.
lls le construiront jamais
Rem10 a dit:Si ils ne le construisent jamais, ils devront bien construire un coaster de type thrill ride un jour, et même assez rapidement si ils veulent se différencier d'Ok Corral qui n'en a pas.
D'ailleurs vu la tournure que commencent à prendre les choses (pas de grosse nouveauté 2019 alors que le parc a ouvert de façon imcomplete cette année, il ne le sera pas avant 2020 du coup), le "+3" pourrai rapidement devenir rare^^
Perso je trouve qu'un Star Shape a sa place dans une fête foraine mais pas dans un parc d'attraction... C'est un Luna Park qu'ils nous construisent, manque plus qu'une grande roue !PAv-fan a dit:Le thrill ride de 2019 sera le Star Shape initialement prévu
Mais il est vrai que les 2 autres attractions prévu pour l'an prochain seront de moindre envergure :roll:
aqwnji a dit:Étant aller à Liseberg et évidemment fans de sensation forte, on n'a même pas fait mechanica, malgré l'effet nouveauté pour nous et la faible attente. La raison est que pour nous c'est pas très attractif, trop de rotation, idée de forain...
PAv-fan a dit:Tu a un très bel exemple de Star Shape thématisé a Liseberg : Mechanica
Perso je trouve que ça fait pas forain du tout
Pour moi une attraction foraine c'est juste des barres de lumière clignotantes posé sur un flat ride et c'est tout. Tu enlèves les dizaines de barre lumineuse, tu intègre bien l'attraction avec une thématique et ça deviens un flat normal.
On peut faire confiance au parc pour cela .Whishaw a dit:Bien qu'il soit thématisé sans les barres de lumières (heureusement), je trouve que ça s'intègre mal dans un parc d'attraction, ça reste très forain... En tout cas j'espère que celui du Parc Spirou (si y en a un) sera bien thématisé et qu'il ne sera pas comme les autres attractions juste posé au milieu des graviers avec un algeco...
Maverick a dit:Pour les aires de jeux, les parcs ont tendance à abandonner ce genre d'aires, car les réglementations évoluent souvent, et donc des aires de jeux qui étaient en règle au moment de la conception peuvent devenir caduques après quelques années. Et les enfants vont dans un parc pour faire des attractions, pas pour une plaine de jeux (dans ce cas les parents iront dans une simple plaine de jeux, ils ne payeront pas 30€ pour une plaine de jeux).
Petit HS sur Canad'R : C'est de très loin le meilleur flat à sensations que j'ai testé (hors free fall). Donc ça reste un bon ajout pour moi.aqwnji a dit:Étant aller à Liseberg et évidemment fans de sensation forte, on n'a même pas fait mechanica, malgré l'effet nouveauté pour nous et la faible attente. La raison est que pour nous c'est pas très attractif, trop de rotation, idée de forain... Bref je pense que ce type d'attraction n'est clairement pas tout public comme le serait plus (je trouve) un coaster.
Donc oui ça apporte dans la catégorie thrill ride, mais je comprends qu'un Parc soit récalcitrant pour faire une attraction où seulement très peu de visiteurs iront.
J'ai deux exemples en tête, Wildfire, à sensation mais qui attire les jeunes enfants qui prennent plaisir à la chainrider. Et d'un autre côté Canad'Air qui était vide lors de ma visite car même si l'attraction est excellente peut être dissuasive en raison de ses rotations... Alors j'aime pas critiquer le Parc des combes car les dirigeants sont Super sympa, l'attraction est top, ils investissent régulièrement malgré des contraintes importantes. Mais bon c'est ce que j'ai constaté.
PAv-fan a dit: