Minijul a dit:Pour le reste, franchement, je fais partie des gens ayant visité le parc et je l’ai trouvé objectivement lamentable en tous points, malheureusement. Tu peux toujours taper sur le thermomètre quand t’as trop froid, mais je ne m’extasierai pas devant cette énième pirouette du parc pour essayer de conjurer les conséquences de choix initiaux catastrophiques.
Minijul a dit:Bref, désolé mais en gros ton post produit l’effet inverse de ce que tu exprimes. J’allais même pas commenter cet ajout et tu m’as conduit à le faire :lol:
Ozone a dit:Mais EP, Plopsa et consort montent ce genre d'attractions pour pallier à la fermeture des attractions aquatiques. Or là, on vas avoir une attraction, pour ado certes, mais qui ne vas sûrement pas rester bien longtemps ... Ce n'est pas le choix d'attraction que je critique, mais le choix d'avoir une attraction temporaire. C'est totalement débile pour un parc qui en manques cruellement. Et comme l'ont dis certains, ce seras surtout une attraction a 16€ vu qu'au final ils ne renouvellent pas leur offre (pour le moment).
aqwnji a dit:Ah oui exactement, je fais ça. Mais si je critique (personnellement) c'est pas que le choix est mauvais, c'est qu'à quelques jours prêt sur l'annonce et la date de mise en place, je vais pas pouvoir faire cette free fall. Donc je suis légitimement déçu.
cham a dit:Y'a pas besoin de s'extasier. Tu le dis toi même, ils essaient de récupérer une saison qui a mal démarré, je vois juste pas en quoi ca peut leur être reproché...
C'est fréquent d'avoir une kiddie free fall et une free fall plus imposante. A Niglo ils ont ouvert les 2 en même temps d'ailleurs. Donc ça ne me choque pas.Gravity a dit:Par contre ils ont pas deja 2 mini free falls? J'imagine qu'ils veulent un peu frapper les esprit avec le cote impressionant d'un truc de 50m, mais bon ils auraient peut-etre pu choisir un autre truc pour diversifier l'offre, je sais pas, un gros sundial ou similaire? A moins qu'ils tente le record du plus grand nombre de chute libres dans un parc?
Fraispertuis est imbattable sur ce point.Gravity a dit:A moins qu'ils tente le record du plus grand nombre de chute libres dans un parc?
Grona Lund anyone?Icecoaster a dit:Fraispertuis est imbattable sur ce point.
Kalistos a dit:Grona Lund anyone?
zygo a dit:Je peux me tromper mais cette tour ressemble énormément à une tour qui tourne sur les champs de foire italienne et qui venait l'était à Antibesland.
50 mètres, nacelle circulaire, sommet avec led...
Le fabriquant est Visa/Sbf et elle date de 2001. Elle est encore plus ennuyeuse que la tour du parc Saint Paul... La montée est interminable.
et en plus, elle est en vente : https://www.moncigolirides.com/rides/sky-tower/ (les photos sont prises d'Antibesland)
Ps : Pour l'anecdote, vous ne revez pas, c'est la grande roue de Paris de Campion (celle de 2000) qui est sur le parc. Elle a passé l'été avant de partir en Asie.
BenJ a dit:Ont ils vraiment le droit selon la charte des concours FB de forcer les gens à mettre une note ?
Ca me semble logique que le concours soit réservé à ceux qui aiment la page. Le parc ne demande pas de noter la page mais simplement une note sur 5 de l'animation. Il ne force personne a liker ou noter la page. Stop avec la mauvaise foi. :roll:Stato a dit:Il me semble que t'as même pas le droit de forcer à liker la page.
Whishaw a dit:Ca me semble logique que le concours soit réservé à ceux qui aiment la page. Le parc ne demande pas de noter la page mais simplement une note sur 5 de l'animation. Il ne force personne a liker ou noter la page. Stop avec la mauvaise foi. :roll: