Gravity a dit:Je sais que ca a a ete dit et re-dit mais bordel de merde, le parc paye les droits pour une license quasi-centenaire qui fait parti des mastodonte de la culture francophonne et possede un nombre absurde d'ouvrages, bandes-dessines et autres materiaux, mais non, non, ils nous ouvrent une attraction avec un putain de film sur des dinosaures... j'arrive meme pas a decider si c'est triste, insultant ou grotesque. Probablement les trois en fait. Bordel!
PAv-fan a dit:Au lieu de re redire ce qui a deja été dit et pour ta culture sache que Mésozoïque Island fait parti de l'univers Spirou/Dupuis donc non c'est pas totalement HS comme attraction vu que c'est tiré d'une BD de Spirou et Fantasio :
Bien sur ils auraient pu faire mieux en terme de théma ou choisir un autre type d'attraction mais bon
PAv-fan a dit:Au lieu de re redire ce qui a deja été dit et pour ta culture sache que Mésozoïque Island fait parti de l'univers Spirou/Dupuis donc non c'est pas totalement HS comme attraction vu que c'est tiré d'une BD de Spirou et Fantasio :
Bien sur ils auraient pu faire mieux en terme de théma ou choisir un autre type d'attraction mais bon
En 2022.etienne66 a dit:On sait quand la tour de chute sera installée ?
PAv-fan a dit:La théma Halloween commence à être installé est pour le moment ça rend plutôt bien
50 m de haut cela faisait déjà peur. Je n’imagine pas à 90 m de haut (d‘après le site Spirou) : http://www.parc-spirou.com/fr/mine-towerVon Ati a dit:Il s'agit de la Gold Mine Tower, appartenant a un forain néerlandais. Une tour de 80m, fabrication Funtime.