[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

Et moi qui retrouvait foi en ce parc et qui avait apprécié leur dernière vidéo.. On retombe carrément dans le kitch avec ça.. :shit:

y'a encore des amélioration a faire certes, mais l'intention est plutôt bonne je trouve de proposer une petite parade en fin de journée avant que le parc ferme  :wink:

Pas convaincu du tout pour le coup, autant je trouve qu'avoir mis une freefall foraine pour combler le manque était une bonne initiative, mais alors là.. Faire une "parade" avec un dino en carton je trouve ça bien claqué! Autant essayer de faire quelque chose avec Spirou qui se promène dans une voiture ou quoi...

Gravity a dit:
Au moins il a des dents ce dino, faut voir le bon cote des choses !  :mdr:

Le parc à fait un plan d’investissement de 10 millions d’euros pour instaurer 8 nouvelles attractions et un nouveau restaurant l’année prochaine c’est plutôt cool il passera donc de 11 attractions à 20 oui parceque pour moi Houba et Houbi c’est pareil  mrgreenqu’on se le dise c’est qu’une seule attraction c’est comme si la TÔT à Disney comptait pour trois attractions mdr bref voilà du coup j’ai trouvé ça plutôt sympa habitant à dix minutes du parc de plus ils désirent garder la mine tower ce qui est tout de même une bonne attraction pour un si petit parc  :-) :mrgreen:

On parlait plutôt de 6 ou 7 attractions pour 3 millions la dernière fois qu'on avait évoqué le sujet. 10 millions ça serai autrement plus sérieux et ça permettrai d'ajouter des attractions de qualité. A commencer par cette free fall si possible effectivement^^

Charly’s News a dit:
Le parc à fait un plan d’investissement de 10 millions d’euros pour instaurer 8 nouvelles attractions et un nouveau restaurant l’année prochaine c’est plutôt cool il passera donc de 11 attractions à 20 oui parceque pour moi Houba et Houbi c’est pareil  mrgreenqu’on se le dise c’est qu’une seule attraction c’est comme si la TÔT à Disney comptait pour trois attractions mdr bref voilà du coup j’ai trouvé ça plutôt sympa habitant à dix minutes du parc de plus ils désirent garder la mine tower ce qui est tout de même une bonne attraction pour un si petit parc  :-) :mrgreen:

C'est déjà un peu plus sérieux que les 3 millions annoncées précédemment. Maintenant, à voir si ce seras du forain ou du fixe neuf.

Le problème n'est pas le caractère forain, mais l'intégration...

Et bon, à ce niveau-là, on voit leur degré d'intégration avec les cabines opérateurs  :?

A part la freefall Mine Tower il y a pas d'attractions foraines, juste des attractions en dur avec un manque d'intégration, je veux dire les 3 coasters ne reposent pas sur des cales mais ont bien des footers en dur pareil pour Marsu Palombia qui a une grosse dalle en béton, ainsi que les 2 mini free falls. Il y a que le Rock'in tug qui repose sur rien, mais ne fait pas forain pour autant.

Avant ils avaient dit 7 attractions pour 3 millions, et maintenant 8 attractions pour 10 millions, donc il y a des chances qu'ils ont juste fait l'acquisition en dernière minute d'une attraction à 7 millions d'euros. Et comme ils avaient dit être en négociation pour avoir une tour similaire à la Mine Tower, il y a des chances qu'ils aient acheté une tour de chute libre pour 7 millions d'euros.

michi99 a dit:
Et comme ils avaient dit être en négociation pour avoir une tour similaire à la Mine Tower, il y a des chances qu'ils aient acheté une tour de chute libre pour 7 millions d'euros.

Ah bah je leur souhaite pas de payer une tour foraine aussi chère que le projet Golden Driller complet !!  :roll:

BenJ a dit:
Ah bah je leur souhaite pas de payer une tour foraine aussi chère que le projet Golden Driller complet !!  :roll:

Je trouve personnellement que c’est une superbe acquisition ils avaient largement besoin d’une attraction comme celle-ci J’espère en effet que le reste des attractions seront bien implantées dans le décors si ils décident d’en mettre ce qui me parait cheap pour 3 millions et 7 attractions sauf si celles-ci ne sont que des attractions kiddie mais j’espère vraiment que si c’est le cas ils auront un carrousel ou que les attractions implantées colerons avec le theme come marsu palombia par exemple un petit manège dinosaures vers le truc 3D un peu bidon la mais la thema est super cool vers la bas les finis et tout j’ai trouvé ça super !! Et par exemple un carrousel spécial Spirou Gaston marsupilami ou daltons

Charly’s News a dit:
Je trouve personnellement que c’est une superbe acquisition ils avaient largement besoin d’une attraction comme celle-ci J’espère en effet que le reste des attractions seront bien implantées dans le décors si ils décident d’en mettre ce qui me parait cheap pour 3 millions et 7 attractions sauf si celles-ci ne sont que des attractions kiddie mais j’espère vraiment que si c’est le cas ils auront un carrousel ou que les attractions implantées colerons avec le theme come marsu palombia par exemple un petit manège dinosaures vers le truc 3D un peu bidon la mais la thema est super cool vers la bas les finis et tout j’ai trouvé ça super !! Et par exemple un carrousel spécial Spirou Gaston marsupilami ou daltons

Il ne remet pas en cause la tour, mais le fait de payer une tour foraine 7M (ce qui n'est pas le cas) alors qu'une tour Intamin + la thema poussé qui vas avec, à coûté moins chère ...

L'attraction à 7 millions c'est qu'une supposition, tout comme le fait que ce soit une tour. C'est peut-être l'Impulse.

Sinon je ne voudrais pas dire, mais y'a autant de théma au Parc Spirou que de ponctuation dans tes postes, Charly. C'est assez éprouvant à lire. :idiot:

KingRCT3 a dit:
L'attraction à 7 millions c'est qu'une supposition, tout comme le fait que ce soit une tour. C'est peut-être l'Impulse.

Bien sûr, ce ne sont que des suppositions pour l'instant. Mais pour l'impulse, j'y crois pas du tout :p