PAv-fan a dit:l'intention est plutôt bonne je trouve de proposer une petite parade en fin de journée avant que le parc ferme
Gravity a dit:Au moins il a des dents ce dino, faut voir le bon cote des choses !
Suggestion à la modération : peut être le topic peut il être renommé en Actu / Discussion générale.
Charly’s News a dit:Le parc à fait un plan d’investissement de 10 millions d’euros pour instaurer 8 nouvelles attractions et un nouveau restaurant l’année prochaine c’est plutôt cool il passera donc de 11 attractions à 20 oui parceque pour moi Houba et Houbi c’est pareil mrgreenqu’on se le dise c’est qu’une seule attraction c’est comme si la TÔT à Disney comptait pour trois attractions mdr bref voilà du coup j’ai trouvé ça plutôt sympa habitant à dix minutes du parc de plus ils désirent garder la mine tower ce qui est tout de même une bonne attraction pour un si petit parc
michi99 a dit:Et comme ils avaient dit être en négociation pour avoir une tour similaire à la Mine Tower, il y a des chances qu'ils aient acheté une tour de chute libre pour 7 millions d'euros.
BenJ a dit:Ah bah je leur souhaite pas de payer une tour foraine aussi chère que le projet Golden Driller complet !! :roll:
Charly’s News a dit:Je trouve personnellement que c’est une superbe acquisition ils avaient largement besoin d’une attraction comme celle-ci J’espère en effet que le reste des attractions seront bien implantées dans le décors si ils décident d’en mettre ce qui me parait cheap pour 3 millions et 7 attractions sauf si celles-ci ne sont que des attractions kiddie mais j’espère vraiment que si c’est le cas ils auront un carrousel ou que les attractions implantées colerons avec le theme come marsu palombia par exemple un petit manège dinosaures vers le truc 3D un peu bidon la mais la thema est super cool vers la bas les finis et tout j’ai trouvé ça super !! Et par exemple un carrousel spécial Spirou Gaston marsupilami ou daltons
KingRCT3 a dit:L'attraction à 7 millions c'est qu'une supposition, tout comme le fait que ce soit une tour. C'est peut-être l'Impulse.