Ça ne me choque pas plus que ça en fait... Il y a énormément de parcs qui mettent leur "aire de jeux" sur le plan, et ça compte comme une attraction. Et on ne les bash pas pour autant...
Après, avec un budget de 10 ou 11 millions pour 8 attractions + des améliorations du parc, faut pas s'attendre à 2 coasters, 3 flats, et 3 dark rides... Faut etre un peu coherent. Logique donc qu'on se retrouve avec 8 attractions "un peu cheap", même si je suis d'accord que 4 moins cheaps auraient été plus réfléchis.
Ça fait une "attraction" pour les petits (qui sont laissés pour compte jusqu'à présent, et ça occupera quand meme les gosses jusqu'à 10 ans), des arbres (on rappelle qu'ils parlent de "raisons" d'aller au parc, pas forcement d'attraction) dont le manque en 2018 a été unanimement qualifié de problème majeur, et l'ajout de mascottes et d'un train qui servira aussi pour la parade (beaucoup de gens dans les avis sont ravis d'avoir des mascottes accessibles, logique qu'ils en rajoutent donc).
Ils ont clairement fait l'erreur d'ouvrir leur parc un an trop tot, et ont (eu ?) une communication désastreuse. Mais j'ai l'impression que quoi qu'ils proposent avec leur 10 millions, ça ralera toujours... On peut pas faire des miracles avec cette somme... Il y a trop à rattraper. Mais au lieu de saluer le fait qu'ils soient passer d'une annonce de 3 à 10 millions, on continue de leur c*ier dessus, alors que ces investissements sont pour la majorité nécessaire... J'avoue que ça me fatigue à force...