M
Le problème ça va être les 10 millions d'euros de budget maintenant Avec tout ce qui a déjà été annoncé il ne doit pas rester des masse d'argent pour les 5 dernières nouveautés qu'ils doivent annoncer, on a surement vu les plus gros ajouts avec les 2 flat et le kiddie coaster.Gzero a dit:Les annonces sont de mieux en mieux!! Bon sang, on va bientôt dire du bien de ce parc!
Ils vont bientôt annoncer un Flying B&M de 50m si ça continue.
tdqiller33 a dit:Ils ont clairement fait l'erreur d'ouvrir leur parc un an trop tot, et ont (eu ?) une communication désastreuse. Mais j'ai l'impression que quoi qu'ils proposent avec leur 10 millions, ça ralera toujours... On peut pas faire des miracles avec cette somme... Il y a trop à rattraper. Mais au lieu de saluer le fait qu'ils soient passer d'une annonce de 3 à 10 millions, on continue de leur c*ier dessus, alors que ces investissements sont pour la majorité nécessaire... J'avoue que ça me fatigue à force...
Beaucoup de monde je pense (dont moi) mais devant l'ampleur de la catastrophe de la première année j'ai renoncé à tout espoir d'avoir un minimum de théma depuis longtemps Et le fait d'avoir vu l'étendue de la catastrophe dans ce domaine sur place me conforte encore plus dans cette idée.gaga_lefou a dit:Désolé de fatiguer les gens avec ça mais bon sang que c'est moche tout ça. Qui se rapelle encore de l'immersion dans l'univers tant vanté par le directeur du parc ? Personne ??
Je suis mort ! Sérieusement je pense que cette saison c'était pour gagner un peu d'argent et voire ce que veulent les gens. Je trouve ca mieux que d'ouvrir un parc fini qui ne plaît pas.KingRCT3 a dit:Donc c'est bien un parc à décoration et non un parc à thème. Merci de l'éclaircissement.