Mince on va devoir se moquer de quel parc maintenant ?
Franchement vraiment heureux des efforts du parc
Franchement vraiment heureux des efforts du parc
Je pense que si tu retournes au parc tu devra changer ta signatureMinijul a dit:On apprécie évidemment l’annonce d’un ride aquatique, non forain qui plus est !
Loulou30 a dit:Je pense que si tu retournes au parc tu devra changer ta signature
Non sérieusement je ne m'attendais pas à un flum ni a une attraction aquatique comme ça. Mais par ca a coûté combien parceque entre la mine tower, le starshape et ca, le coaster s'éloigne un peu plus des prochaines annonces (a moins qu'il nous l'aient faite a l'envers niveau prix).
Florian a dit:Il reste encore une dernière annonce, non ? Normalement on garde toujours le meilleur pour la fin dans ce genre de com ?
On a peut être un espoir
Loulou30 a dit:Je pense que si tu retournes au parc tu devra changer ta signature
Florian a dit:Il reste encore une dernière annonce, non ? Normalement on garde toujours le meilleur pour la fin dans ce genre de com ?
On a peut être un espoir
Et peut être que des investissements comme le star shape avaient déjà été provisionnés pour l'an dernier, mais pas installés faute de temps ? Donc pas comptés dans les 10M ?
Oui il faut forcément une zone et donc un petit lac pour garder toute l'eau de l'attraction, c'est la que les pompes iront chercher l'eau (si je me trompe corrigez moi).Loulou30 a dit:Tant que j'y pense. Qui dit attraction aquatique , et comme je l'ai vu sur les images du parc du Bocasse, il faudra une sorte de (petit) lac non?
Si c'est le cas ça ne peut qu'apporter un plus au parc.
TheCoasterfan a dit:Oui il faut forcément une zone et donc un petit lac pour garder toute l'eau de l'attraction, c'est la que les pompes iront chercher l'eau (si je me trompe corrigez moi).
C'est pour ça que par exemple tu as toujours une grande zone d'eau au milieu des parcours de raft comme sur Fjord Rafting à Europa Park ou en début/fin de parcours comme sur River Quest à Phantasialand ou Djengu River à Toverland.
Tu vois assez facilement les lacs de rétention d'eau via Google Earth ou voire même directement sur les plans de ses derniers
Ci-dessous tu peux voir un exemple d'un lac qui apparait sur un plan avec celui de Toverland.
Loulou30 a dit:Habitant à 10 min du parc je peux te dire qu'il y a le lac de Monteux qui est gigantesque qui est à moins de 100 m de l'entrée du parc.
Donc a voir pour un lac à l'intérieur même du lac...