[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

Rem10 a dit:
A WRA je suis repéré tout de suite car ils ne doivent pas en vendre beaucoup.

C’est marrant à savoir ça, en effet le parc Spirou doivent pas en vendre beaucoup et les rares comme PAV-fan qui en achètent doivent tout de suite se faire repérer :wink:

aqwnji a dit:
C’est marrant à savoir ça, en effet le parc Spirou doivent pas en vendre beaucoup et les rares comme PAV-fan qui en achètent doivent tout de suite se faire repérer :wink:

J'ai pas encore acheté de pass Spirou même si j'envisage de le faire ^^

D'ailleurs je me demande si ce tarif ne va pas être pratiqué toute l'année (comme les 16 euros l'année dernière devenu 20 pour Haloween) vu qu'ils relancent l'offre sans arrêts. Ca dépendra de la fréquentation  des premiers mois je pense.

Moi je maintiens qu' ils auraient du faire 2 montagnes russes au lieu de 3. La petite ok, mais n' en faire qu' une 2 eme atteigant les 30 metres au moins. Les couts de construction auraient pu etre identiques ou tres proche. Ils auraient pu egalement faire l' economie de personnel.
Ca aurait attiré un peu plus d' amateurs de sensations fortes qui ne sont pas tous des celibataires sans enfants.

Les arbres arrivent  :-)

https://www.facebook.com/ParcSpirou/videos/597232294053451/

Source : FB du parc

Bon j'vais pas trop faire ma mauvaise langue car c'est un pas dans la bonne direction, mais c'est super fort quand meme d'avoir un parc tellement mal concu que "l'arrivee des arbres" devient un evenement qui merite celebration sur les reseaux sociaux...  :secret:

J'ai pas osé faire la remarque...  :mdr:

On compte ça comme une nouvelle attraction ou pas ?  :rire:

Il fallait des arbres, ils en on mis. C'est bien. Voilà. De la à faire une vidéo de plusieurs minutes...

Ce qui est stupéfiant c'est de voir qu'ils ont cassé le beton sur certaines parcelles pour foutre les arbres.

Ce qui veut dire que rien était prévu lors de la construction du parc pour la végétation.

Ça prouve bien comment le parc a été construit, sans plan, sans idées, avec les pieds... :mdr:

Aux vue du nombre de nouveautés pour cette année...je suis étonné de ne pas voir régulièrement comme l'année dernière des tas de vidéos type drone du montages de celles ci...

Avec autant de chantiers en même temps on peut facilement imaginer des retards. Et dur d'isoler un seul sur un plan de drone de toute façon.

J'imagine des ouvertures étalées sur toute la saison avec l'ensemble des nouveautés ouvertes pour Halloween au mieux. Déjà ça voudrait dire qu'ils ne renoncent pas a certaines et ça serai déjà un bon début...

nonolive a dit:
Aux vue du nombre de nouveautés pour cette année...je suis étonné de ne pas voir régulièrement comme l'année dernière des tas de vidéos type drone du montages de celles ci...

Exactement la remarque que je me faisais ouais, et un peu plus haut dans le topic je me suis fait taxer de negatif car je disais que ce serait surprenant si les 2/3 des nouveautees annoncees voient le jour... mais ca partait d'une constatation honnete et pas d'une envie de cracher sur le parc, je pense que c'est mal parti! Il reste quoi, 2 mois 1/2 jusqu'a l'ouverture de la saison?  :scream: :?

Rem10 a dit:
J'imagine des ouvertures étalées sur toute la saison avec l'ensemble des nouveautés ouvertes pour Halloween au mieux. Déjà ça voudrait dire qu'ils ne renoncent pas a certaines et ça serai déjà un bon début...

C'est probablement ce qu'ils vont devoir faire mais je ne sais pas si c'est une tres bonne decision de leur part. Je pensais qu'ils avaient enfin compris qu'il leur fallait un parc avec une offre et une infrastructure complete pour rattraper la catastrophe de la premiere saison...? Je ne suis pas certain qu'ils puissent se permettrent de commencer la saison 2019 avec juste quelques unes des nouveautes annoncees (annoncees en grande fanfare qui plus est), et ensuite avoir des parties du parc qui ressemblent a un chantier pendant qu'ils ajoutent le reste. Sachant que l'une des critiques les plus vive tenait sur le manque d'immersion, bonjour l'immersion tranchee-tractopelle surtout que le parc est tout petit donc difficile a cacher...  :mdr:

Gravity a dit:
Je ne suis pas certain qu'ils puissent se permettrent de commencer la saison 2019 avec juste quelques unes des nouveautes annoncees (annoncees en grande fanfare qui plus est), et ensuite avoir des parties du parc qui ressemblent a un chantier pendant qu'ils ajoutent le reste. Sachant que l'une des critiques les plus vive tenait sur le manque d'immersion,

Tu crois vraiment qu'ils tiennent compte de l'immersion dans ce parc ? Quand tu voit les commentaires sur Facebook qui trouve ça génial 3 arbres...

On a attrapé le gros lot ici, comment tirer par le bas notre passion en proposant le plus catastrophique, ce qu'il ne doit jamais être fait dans un "parc" un minimum investit et surtout comment prouver le manque de compétences pour le tenir.

On a toujours pas les chiffres de 2018, et on ne les auras jamais, car c'est évident que c'est lamentable et que les objectifs n'ontnpas été atteint.

Pour 2019 on est sur que tout ne sera pas là en début de saison, que tout sera intégré à l'arrache et sans cochèrence, mais bon il y aura a gavé de promo donc on escuse ! Its okay ! C'est pas cher maintenant.

Bah Franchement quelle honte.

Dans tout les cas les nouveautés majeures du PS, sont toujours mis en avant par le parc !

Source : FB du parc

Je suis d'accord avec vous. Il vont sans doute en décevoir plus d'un lambda qui n'est pas au courant qu'il n'aura que la moitié des nouveautés annoncés ducoup il flinguera le parc sur TripAdvisor et le directeur de plaindra encore en disant qu'il ne comprends pas... Franchement je m'attendais à ce qu'il aient compris la leçon mais non. J'étais ultra optimiste (d'ailleurs j'étais un des seuls sur ce topic) mais je commence a l'être de moins en moins. C'est vraiment dommage.

Euh on sait pas, soyez pas mauvaise langue trop tôt :-P On aura largement le temps de critiquer une fois des vrais problèmes constatés. Et si c’est pas le cas bah on pourra être content et le directeur nous dire « je vous l’avais bien dit »