[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

Tiens c'est marrant, nous avions fait beaucoup de critiques concernant la vidéo spéciale sur la plantation d'arbres, qui pour la plupart d'entre nous n'était pas legit dû au fait que des arbres dans un parc c'est la normalité.
Cette fois ils ont de nouveau montré la plantation d'arbres mais beaucoup plus discrètement et sans en faire des caisses.

À croire que les dirigeants nous lisent vraiment... :roll:

Pierrot a dit:
Tiens c'est marrant, nous avions fait beaucoup de critiques concernant la vidéo spéciale sur la plantation d'arbres, qui pour la plupart d'entre nous n'était pas legit dû au fait que des arbres dans un parc c'est la normalité.
Cette fois ils ont de nouveau montré la plantation d'arbres mais beaucoup plus discrètement et sans en faire des caisses.

À croire que les dirigeants nous lisent vraiment... :roll:

On aura peut être une nouvelle musique dynamique et entraînante pour la prochaine vidéo alors :love:

Salut, savez vous combien ont couté chacune des 3 montagnes?
Souvent on peut trouver les infos sur wiky mais la je n' ai rien trouvé.

Quelque soit la musique, j'ai du mal à être enthousiaste à regarder une foreuse entre deux hangars et trois tentes...  :|
Quite à faire un suivi de chantier, autant espacer les vidéos pour avoir plus de contenu. Ils auraient pu résumer ça en trois photos sur leur Facebook, ils se seraient moins emmerdés.

Faut arrêter de croire que les dirigeants du Parc Spirou regardent constamment le forum de CW pour avoir des conseils sur comment construirent leur attractions, ils ont autres choses à foutre, CW n'est pas le centre de la ville de Monteux !!

PAv-fan a dit:
Faut arrêter de croire que les dirigeants du Parc Spirou regardent constamment le forum de CW pour avoir des conseils sur comment construirent leur attractions, ils ont autres choses à foutre, CW n'est pas le centre de la ville de Monteux !!

Si tu savais ...
D'ailleurs, qui veux investir avec moi dans le coin de Monteux ? Sûr et certains que dans quelques années ça deviendras la Floride française

PAv-fan a dit:

C'est clair ! On peut même dire qu'ils sont pas du genre à recevoir de conseils de quiconque en général, ce sont des experts après tout  8-)

Florian a dit:
C'est clair ! On peut même dire qu'ils sont pas du genre à recevoir de conseils de quiconque en général, ce sont des experts après tout  8-)
Des experts qui ont commis des erreurs indiscutables lors de la première saison. Donc même si ils ne sont pas à l'écoute de tout ce que l'on dit, ils ont forcément prix en compte les remarques vu sur Internet (dont CW du coup) pour améliorer une partie de leurs défauts.

bazoum a dit:
Salut, savez vous combien ont couté chacune des 3 montagnes?
Souvent on peut trouver les infos sur wiky mais la je n' ai rien trouvé.

Bientôt en vidéo sur leur FB, vu que tu pose la question ici  :evil:

Rem10 a dit:
Des experts qui ont commis des erreurs indiscutables lors de la première saison. Donc même si ils ne sont pas à l'écoute de tout ce que l'on dit, ils ont forcément prix en compte les remarques vu sur Internet (dont CW du coup) pour améliorer une partie de leurs défauts.

Ils ont surtout pris en compte l'avis des visiteurs lambdas, je pense que pour eux l'avis des coasterfans/parcfans leurs importent peu vu qu'ils on été sûrement moins de 150 à visité le parc pendant la 1ère saison, sur CW on doit être moins d'une vingtaine à avoir visité le parc.

Je pense que le parc essaye avant tout de plaire à une clientèle régionale et familiale. En temps que coastersfan on n'est pas la cible visée.
Néanmoins pour le coin sans réelle concurrence je pense qu'on peut s'attendre à un parc digne de son nom dans 3 ans si ils continuent les investissements.

D'ailleurs vous préfèrez OkCorral ou Parc Spirou ? 😄

joecoaster a dit:
D'ailleurs vous préfèrez OkCorral ou Parc Spirou ? 😄
Ok Corral a clairement une meilleure offre d'attractions dans la globalité (sauf les coasters dont l'offre est proche). Le cadre est bien plus sympa aussi (très largement sur ce point,a ça fait beaucoup plus parc). La théma n'est pas le point fort des 2 parcs.

J'ai préféré ma visite de Ok Corral l'année dernière (en faisant les 2 le même jour).  Mais on ne peut pas juger le PS sur l'offre de 2018 puisque le parc n'était pas fini, il faudrai comparer ça cette année quand toutes les nouveautés auront ouvertes. Avec la free fall, le 4e coaster et le flat ça sera une autre histoire et la comparaison entre les 2 sera plus intéressante.

Le parc a baissé son prix d'entrée d'un euro si on achète les billets via internet, le prix passerait donc de 29,50 € a 28,50 €  :-)