[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

On voit une progression dans la qualité des vidéos, on est pas au standing de Walibi Holland avec Untamed mais on peut déjà saluer l'effort. J'avoue avoir eu un peu peur en entendant les premières notes de musiques. :roll:

Voila un plan que j'ai fait sur paint pour savoir ou se situe les attractions en construction :

Comme ils sont professionnels et qu'ils ont fait leur travail de recherches, ils ont peut être choisi de ne pas faire la même erreur que Mirapolis et ne pas trop s'étaler.  :?

/jk

KingRCT3 a dit:
En gros ils bouchent toutes les possibilités de s'élargir ?

Non, il y à un chemin d'accès qui à été créé à l'ouverture qui mène au terrain de 4ha qu'il reste derrière.

Bon effort sur la video, il faut le reconnaitre c'est beaucoup mieux qu'avant! Et ils ont enfin vire cette musique sinistre :mrgreen:

Sinon ils sont ou tous ces arbres a propos desquels ils avaient poste des videos en grandes pompes? Je ne vois absolument rien le long des allees, a part genre 2 arbres sur la sequence plan du parc en drone...?  :?

En effet, un bel effort sur la vidéo, et faire parler un intervenant est une très bonne idée.

Concernant les arbres, il ne faut pas s'attendre à une forêt. Quelques arbres ont été plantés, maintenant il faut leur laisser le temps de pousser. En revanche,  j'espère qu'ils comptent créer des massifs de fleurs, mettre des buissons avec quelques décos, créer des zones où la végétation basse est abondante. C'est le genre de petit détails qui peux vraiment changer l'aspect d'un parc.

KingRCT3 a dit:
En gros ils bouchent toutes les possibilités de s'élargir ?

Sur la capture d'écran de la vidéo que j'ai posté on voit bien l'extension du parc en préparation derriere les cyprès  :-)

PAv-fan a dit:
Sur la capture d'écran de la vidéo que j'ai posté on voit bien l'extension du parc en préparation derriere les cyprès  :-)

Oui d'accord, mais si on compare avec le placement des nouvelles attractions, ça enclave bien quand même...

X179j.png

On continue le placement en mode grille...

Math42 a dit:
Qu'est ce qu'il est moche ce parc quand même.

Le problème c'est qu'il n'y pas de land, juste un LunaParc..des rangées de manèges et comme c'est que du niveaux fêtes foraines on ne se sent pas dans un parc...Il voudra vraiment plusieurs  années pour qu'ils se penchent sérieusement sur la thématisation.....

KingRCT3 a dit:
Oui d'accord, mais si on compare avec le placement des nouvelles attractions, ça enclave bien quand même...

Une enclave c'est quand un territoire ou un terrain est coupé en 2 la y'a un accès bien visible

Le problème c'est qu'il n'y pas de land, juste un LunaParc..des rangées de manèges et comme c'est que du niveaux fêtes foraines on ne se sent pas dans un parc...Il voudra vraiment plusieurs  années pour qu'ils se penchent sérieusement sur la thématisation.....

Energylandia n'a pas non plus beaucoup de théma pourtant on lui crache pas dessus.

Un accès. Donc on part donc quand même sur deux zones distinctes... (et sur ton schéma j'avais l'impression que le flume collait le Roller Ball)
Enfin bon, on verra les aménagements qu'ils font...

Sinon Energylandia, déjà si beaucoup le critiquent. Mais surtout, il a peut-être peu de théma mais au moins quelques attractions intéressantes. :-D