joecoaster a dit:Ça n'engage que moi mais je trouve qu'avec l'offre qu'ils nous propose cet année on est sur un parc d'un niveau de Walibi Sud Ouest, Fraispertuis, Parc Saint Paul...
Je comprends pas en quoi ça dérange que Lucky River et Wanted Dalton soient côte à côte ?Ozone a dit:Moi, il y à un truc qui m'intrigue pas mal. Ils avaient dit que si les attractions n'étaient pas regroupé en land, c'était pour donner un effet "case de bd". SAUF que le flume et Wanted by Lucky Like sont cote à cote.
Whishaw a dit:Je comprends pas en quoi ça dérange que Lucky River et Wanted Dalton soient côte à côte ?
Ozone a dit:Bah ça contredit l'excuse que Boura nous avait sorti concernant le fait qu'il n'y ai pas de lands à proprement parler.
Ozone a dit:Ils avaient dit que si les attractions n'étaient pas regroupé en land, c'était pour donner un effet "case de bd".
Merci, enfin on met les pieds dans le plat et on donne la vraie raison !Chat a dit:On fait beaucoup ça en études d'archi. C'est une fine technique qui consiste a bullshiter une bonne raison intelligente pour justifier une erreur que le prof expose dans notre projet et qu'on avait pas vue. Ça demande un talent d'improvisation.
KingRCT3 a dit:Là faut m'expliquer. En quoi ça fait case de BD de mélanger les thèmes ? Une BD ça reste une histoire avec une cohérence entre les cases... A la limite ils auraient pu juxtaposer des planches différentes, comme une BD Garfield ou Les Profs avec une mini histoire par page. Ce qui reviendrait du coup à faire... des lands.
Source : AmeworldAu fait, il semblerait qu'il n'y aura pas de quartier thématique, les responsables des licences (les valideurs de portes, de textures, etc.) ont trouvé moyen de regrouper les licences et préféreraient isoler les attractions telles des cases de BD, les unes des autres.
Chat a dit:Ce qui choque, c'est pas l'histoire des deux attractions au même thème côté a côté, mais cette histoire de case de BD.
Ça choque parce que c'est naze comme idée de disposition pour un parc à thème et absolument contraire a toute volonté d'immersion dans un univers.
Et que, honnêtement, ça sonne comme une raison trouvée a posteriori pour justifier un manque d'organisation.
Et que, quand bien même c'était réellement l'intention de base, elle a été mal exécutée car elle a besoin d'être explicitée. Et même quand elle l'est, on ne la distingue absolument pas dans le parc. A un point où l'on a du mal à croire en cette explication.