[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

Techniquement y'a plein de mini différences : la couleur des rails du Roller Ball, les fresques sur Mésozoïque Island, la taille du petit train, Lucky Luke qui s'est déplacé du coaster à son flume, Zorglub qui change de place sur le Star Shape, ce dernier qui a bougé pour venir cacher l'aire de jeu (:roll:), les arbres à côté du flume qui ont changé, la voiture de Spirou vers Spirou Racing, des arbres déplacés et un arbre en plus sur la terrasse du Moustic, et un léger changement général d'échelle.

Bref, c'est une révolution. Une question Whishaw, comment tu t'es aperçu que le plan avait été légèrement modifié ?

KingRCT3 a dit:
Bref, c'est une révolution. Une question Whishaw, comment tu t'es aperçu que le plan avait été légèrement modifié ?
Eh ben je suis aller voir sur le site et j'ai vu qu'il avait changé ^^

Sinon voilà la mascotte Bill ;)
Screenshot-20190324-124748-Instagram.jpg

Whishaw a dit:
Eh ben je suis aller voir sur le site et j'ai vu qu'il avait changé ^^

Sinon voilà la mascotte Bill ;)
Screenshot-20190324-124748-Instagram.jpg
Mais sérieux Bill il est en train de mourir où quoi ? Il sourit même pas, il fait encore plus peur que les bébés marsus.

J'ai réfléchi et je crois avoir trouvé pourquoi : le parc commence la déco Halloween  :wink:

C'est quand même dingue aussi qu'aucune attraction de premier plan n'ai été prévue dans la première phase ou dans la deuxième phase.

En 2018/2019, quand chaque petit parc essaie d'avoir une attraction fanion, eux n'en ont aucune, et pourtant ils avaient les moyens..

De nos jours, c'est plus que nécessaire, quand on voit les efforts généraux de la concurrence.

Même leur rival le plus proche, OK Corral, a essayé de prendre le train en marche ( même si l'impact de Pioner est très limité, et que ça reste Zierer, l'intention y était... )

Travaux de la semaine dernière au PS :

https://www.facebook.com/ParcSpirou/videos/836196810074663/

On remarque dans la vidéo que le flume commence a être construit !

Aymeric a dit:
Pas sur qu'il y ait eu de coup dans la structure mais l’a-coup de la nacelle c’est bien en temps réel et non en time lapse

Absolument pas ! Regarde les gestes des deux personnes à bord :roll:

ValravnForce a dit:
Absolument pas ! Regarde les gestes des deux personnes à bord :roll:
Effectivement j'ai rien dit, en regardant les gens marcher c'est bien accéléré, j'avais pas regardé en plein ecran 1440p c'est tout de suite plus net. Fin du HS  :lol:

Spip jumper se refait une beauté.
😗💨 Il était temps. Les vallons vont casser la platitude du parc de ce côté là.

Un visuel du film sur Les Marsupilamis pour le cinéma 4D, cela rend plutôt bien !

Source : FB du parc

Loulou30 a dit:
Spip jumper se refait une beauté.

54446889_431918587615168_7994468317576556194_n.jpg

Ah c'est une bonne nouvelle, par contre on dirait qu'ils ont utilisé le terraforming d'RCT2, avec ses collines carrées et leurs pentes à 45°. :lol: