[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

Une bache sur le thème de Zorglub a été ajouté sur le bâtiment de Mésozoïc Land

test de clearence sur le Nid du Marsupilami

Nan mais de toute façon le manque de théma et l'incohérence de cette dernière c'est pour donner un aspect case de BD vous suivez pas le sujet général ou quoi?  :roll:

Sinon j'ai une question. A quoi sert ce topic ? Un thread à propos du PS c'est assez. Pas besoin d'en ouvrir plusieurs...

C'est le bâtiment qui était tout vert auparavant ? Bonne nouvelle si c'est le cas, ça ressemblait vraiment à une grosse verrue depuis le ciel

Pierrot a dit:
C'est le bâtiment qui était tout vert auparavant ? Bonne nouvelle si c'est le cas, ça ressemblait vraiment à une grosse verrue depuis le ciel

oui c'est celui la

Les bâtiments resteront surement trop massif par rapport au parc, mais c'est bien de gommer un peu cet aspect en y ajoutant de la théma avec ces bâches. On va dans le bon sens encore une fois.

Florian a dit:
Je te rappelle qu'ils ont fait 150k visiteurs cette année, ils doivent donc être largement bénéficiaires  :evil:

Mdrrr oui c’est vrai, mais peut être un peu plus tard faut leur laisser le temps... Paris ne s’est pas fait en un jour

Pierrot a dit:
En vrai la bache ne me choque pas ! Par contre la porte de service  :shit:

La porte de service c'est la SORTIE de l'attraction...

Tu n'as pas vue l'immersion ou quoi t'es aveugle ?  :mdr:

FB-IMG-1554368432017.jpg

Admirez moi ce magnifique jeu de couleur...ce beau camaieu de jaune entre la bâche et la " boutique " Gaston. On est clairement à un niveau d'intégration jamais atteint encore dans un parc à theme...

Voilà un autre côté de l'attraction
https://www.instagram.com/p/Bv1kC-YhTOB/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1urivpbzhhlrl

Mais qui a eu l'idée de coller l'algeco comme ça ?

Rien ne marche ici, rassurez moi vous voyez la même chose que moi ou bien ? Les deux peintures là ça va pas ensemble ? Les couleurs ne sont pas raccord, enfin c'est une melasse de mauvais goût. Désolé

Coté Spirou on voit bien ici la porte de service, mais tu la cache justement et tu fou la bâche dessus pour que ça s'intègre...mais enfin...

J'ai demandé et il y aura des bâches sur les portes c'est juste que la photo à été prise avant  :wink:

Whishaw a dit:
Demain seulement 2 attractions seront ouvertes.. Eviv Bulgroz et Bibobu...

Le nid du marsupilami pourrait être ouvert le 6 avril si la commission de sécurité donne l'accord.

PAv-fan a dit:
Le nid du marsupilami pourrait être ouvert le 6 avril si la commission de sécurité donne l'accord.

En tout cas j'y vais samedi prochain et ça à intérêt à être ouvert le nid du Marsupilami, pareil pour le cinéma  :nrv: