[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

odweUkw.jpg

Je pense que c'est une critique sur la mode de la VR. Même si ça pourrait être intéressant, je pense que ça n'a pas sa place sur ce topoc (mais je crois qu'il y à eu un qui en parler, so enjoy !)

L’image veut dire qu’on enferme les gens avec de la VR pour cacher la misère qu’il y a autour. Ça a l’air de plutôt bien refléter la situation du coup  :roll:

PAv-fan a dit:
Le seul truc qui me fait un peu peur c'est que par temps de Mistral le coaster (et les autres attractions avec une bonne prise au vent) risque de fermer, à Monteux le vent souffle minimum 90 jours par an dont au moins 20 jours de vent a 90 km/h  :roll:

L'année dernière le Parc à quasiment jamais fermé les attractions à cause du vent, peut être deux ou trois fois Champignac car très problématique mais par exemple spirou racing il faut vraiment beaucoup de vents pour devoir le fermer, et la tour à Halloween fermé une mâtiné car du vent à 110/120 en sachant que les mesures indiqué à la météo c'est assez trompeur c'est souvent des rafales et aussi plus élevé que la réalité.

Ils ont de nouveau changé le plan du parc sur leur site internet. On peut y constater des éléments de décoration ( on ne peut pas vraiment appeler ça de la thématisation ) sur le Rollerball, et le train étant devenu blanc. Le Starshape de Zierer cache malencontreusement toujours l'aire de jeux pour enfants. Mais moins que précédemment.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Luc70r a dit:
L’image veut dire qu’on enferme les gens avec de la VR pour cacher la misère qu’il y a autour. Ça a l’air de plutôt bien refléter la situation du coup  :roll:

Oui c'est ca  :mrgreen:

Bon d'accord, c'est pas forcement de tres bon gout, mais j'avoue que c'est le premier truc auquel j'ai pensé en voyant la video...

Zorglub (le Starshape) est en test !  :-)

https://www.facebook.com/ParcSpirou/videos/832699333730722/

Je veux vraiment pas passer pour un hater du parc spirou mais bon 40-50M pour ça (ce tt ptit parc avec presque rien) c'est vraiment triste et ridicule :(

Elle est plus jolie que d'autres dans le parc c'est sûr. Mais ça reste plat et sans détails ce qui fait que ce n'est pas top.

J'espère que lorsque leur chiffre d'affaire sera positif, j'entend bénéfique avec une plus value assez élevée, ils recouvreront tous ces bâtiments par de la vraie décoration

alexlitactiti a dit:
Je veux vraiment pas passer pour un hater du parc spirou mais bon 40-50M pour ça (ce tt ptit parc avec presque rien) c'est vraiment triste et ridicule :(
Je suis d'accord pour la saison dernière mais cette année l'offre d'attraction s'est quand même bien amélioré: un coaster RES de 30 m de haut (pas la qualité d'un coaster 4d standard), un kiddie (certes c'est du Preston & Barbieri), une free fall de 90 m de haut, un starshape de 30 m de haut, une transformation du DR qui était tout le temps en panne en cinema dynamique, une mise en relief de spip jumper une aire de jeux pour enfants et un flume :-)

PAv-fan a dit:
Je suis d'accord pour la saison dernière mais cette année l'offre d'attraction s'est quand même bien amélioré: un coaster RES de 30 m de haut (pas la qualité d'un coaster 4d standard), un kiddie (certes c'est du Preston & Barbieri), une free fall de 90 m de haut, un starshape de 30 m de haut, une transformation du DR qui était tout le temps en panne en cinema dynamique, une mise en relief de spip jumper une aire de jeux pour enfants et un flume :-)

Ouai c'est sûr mais la théma suit toujours pas... J'ai l'impression qu'ils vont avoir du mal a tenir le coups^^ Enfin bref bonne chance à eux et j'espère quand même qu'ils vont finir par faire un truc très propre^^

Ils sont conscients du manque de théma mais cette année ils voulaient rééquilibrer le nombre d'attraction par rapport à l'année dernière, et pour le coup ils se concentreront sur la théma en 2020.