Gravity a dit:
PAv-fan a dit:Le seul truc qui me fait un peu peur c'est que par temps de Mistral le coaster (et les autres attractions avec une bonne prise au vent) risque de fermer, à Monteux le vent souffle minimum 90 jours par an dont au moins 20 jours de vent a 90 km/h :roll:
Luc70r a dit:L’image veut dire qu’on enferme les gens avec de la VR pour cacher la misère qu’il y a autour. Ça a l’air de plutôt bien refléter la situation du coup :roll:
Whishaw a dit:Pose de bache en cours ...
Je suis d'accord pour la saison dernière mais cette année l'offre d'attraction s'est quand même bien amélioré: un coaster RES de 30 m de haut (pas la qualité d'un coaster 4d standard), un kiddie (certes c'est du Preston & Barbieri), une free fall de 90 m de haut, un starshape de 30 m de haut, une transformation du DR qui était tout le temps en panne en cinema dynamique, une mise en relief de spip jumper une aire de jeux pour enfants et un flumealexlitactiti a dit:Je veux vraiment pas passer pour un hater du parc spirou mais bon 40-50M pour ça (ce tt ptit parc avec presque rien) c'est vraiment triste et ridicule :(
PAv-fan a dit:Je suis d'accord pour la saison dernière mais cette année l'offre d'attraction s'est quand même bien amélioré: un coaster RES de 30 m de haut (pas la qualité d'un coaster 4d standard), un kiddie (certes c'est du Preston & Barbieri), une free fall de 90 m de haut, un starshape de 30 m de haut, une transformation du DR qui était tout le temps en panne en cinema dynamique, une mise en relief de spip jumper une aire de jeux pour enfants et un flume