[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

PAv-fan a dit:
Le nid du marsupilami pourrait être ouvert le 6 avril si la commission de sécurité donne l'accord.

Comment veut tu que l'organisme donne son accord si le coaster n'a jamais été testé ?

Crois moi que si il y avait eu des tests, on aurait eu encore droit à une vilaine vidéo du parc

gaga_lefou a dit:
Comment veut tu que l'organisme donne son accord si le coaster n'a jamais été testé ?

Crois moi que si il y avait eu des tests, on aurait eu encore droit à une vilaine vidéo du parc

Le parc m'a fait savoir qu'il essayeront d'ouvrir l'attraction le 6 avril via FB

gaga_lefou a dit:
C'est une réponse marketing.

Il n'y a eu aucun test de l'attraction, donc non le coaster ne sera pas ouvert demain !

Dans tout les cas j'ai vu des tests de clearence hier en passant au parc  :-)

sûrement, après je pense que le parc a prévu le coup, concernant les retards de constructions des nouvelles attractions en baissant le prix d'entrée de 28,50€ a 25€ pour le mois d'Avril ^^

En plus d'avoir une élocution très moyenne et un français mauvais, le directeur peine à vendre le parc...

"7 attractions nouvelles"

C'est vrai que c'est triste toutes ces baches imprimees en guise de thematisation, mais etant donné que l'on parle du Parc Spirou ca reste toutefois une amélioration.  :mrgreen:

La bache Zorglub et l'integration avec le Star Shape n'est pas si dégueu (encore une fois, étant donné les standards établis par le Parc Spirou), ca donne juste une aspect un peu mise en scene IKEA quand tu vois la grosse boite qui sert de batiment en coin avec a la fois la bache Mezozoique et la bache Zorglub dans le champs de vision...

TheCoasterfan a dit:
Nouveau record de post sur un topic  :-o

🍾

Je sais pas si on dois s'en réjouir ou s'en depiter (d'ailleurs c'est pas bien français ce que je dis là.)

Bon sinon bien dégueulasse la météo du jour pour le début de la ''première saison du Parc Spirou'' (dédicace à Mathis , si tu passe par la  ^_^)

Bon un peu dégoûté parceque je vais y aller 3-4 fois avant le mini meeting et j'aurais même pas la moitiée des attractions  :x Chuis vénère là  :-D
En vrai le cinéma 6d en avril, vu qu'il fait froid et qu'il mouille dehors, c'est la période où l'ouvrir, et non début mai où les gens ne voudront pas s'enfermer dans un local à peine climatisé.

TheCoasterfan a dit:
Le programme à l'air moins bien que celui de Mechanica, et je parle pas de l'apparence du ride...

Le parc a voulu que les cycles soit courts.

Edit :
Le Flume avance bien, et l'on remarque les fondations de la free fall au loin  :-)

source : https://t.co/dO8VfdYwjH

J’ai passé la journée au parc aujourdui, le rollerbawl était fermé et j’ai testé le star shape et franchement il est pas mal !! Il dépote bien sinon pour le reste les salles de preshow sont mieux faites et le personnel est très agréable et très organisé. Des éléments de décoration ont été ajoutés c’est beaucoup plus propres et joli à regarder. Sinon pour ce qui en est du starshape, les couleurs sont très vives mais il s’intègre bien la ou il est placé et je trouve que les bâches rendent assez bien. Ça fait beaucoup plus moderne que l’an passé et beaucoup plus finis. J’ai hâte de voir le parc lorsque toutes les attractions seront ouvertes. Cette journée m’a beaucoup plu et je n’ai pas eu le temps de tout faire ayant refait les meilleures attractions plusieures fois. De plus il y avait beaucoup de queue et d’attente en général. Le starshape fait bonne impression pleins de gosses et d’adultes l’adore et la tour avec la Vr est un cauchemar. On ne l’a pas faite car attendu pendant 30 minutes tellement le système était long et que la queue était pleine bien dommage. Détenant le pass annuel j’y retournerais pour suivre les avancées et pouvoir tester chaque nouvelle attraction. Sur le rollerbawl il me semble fort qu’ils sont en train d’installer des décorations et ça donne une bonne skyline vu de l’entrée du parc. Après je ne pense pas que cette attraction va en envoyer comme le starshape mais on n’en sais pas... peut être sera-t-elle une bonne surprise. Les prix des boutiques des boissons et de la nourriture était toujours aussi cher par contre... Voilà j’ai fait le tour...

Le programme ne doit pas être trop long pour ne pas limiter le public potentiel. Le tour me semble tout à fait adapté à la clientèle du parc.

PAv-fan a dit:
Le parc a voulu que les cycles soit courts.

Ben oui parce que vous comprenez avec le monde que brasse ce parc chaque jour et le nombre d’attractions, si les cycles étaient trop longs on arriverait vite à 2h d’attente

Euh sinon des nouvelles de boule et Bill, il est pas un peu tombé dans l'oubli notre spining Preston et Barbieri ?