Vous ne faites qu’enfoncer le parc mais je trouve cependant que pour un parc de seulement deux ans, il a beaucoup de potentiel ! Non pas qu’il soit parfait bien évidemment mais il plait à beaucoup de familles. Les visiteurs lambdas dont je fais un peu parti même si j’en connais plus qu’eux à ce sujet ne font pas attention aux zones réellement, je trouve que le parc se démarque. Enfin c’est unique un parc ou des attractions sur le même thème ne sont pas juste à côté les unes des autres. Ça peut être dérangeant c’est vrai mais pour le moment moi je ne trouve pas trop... D’ailleurs à Ok Corral, les attractions sont toutes sur le thème du western et pourtant rien ne les allies ensembles, prenant l’exemple de flying turtle, d’où est-ce que ça sort ? Je trouve ça plutôt bizarre personnellement. Après le parc Spirou fais bien plus moderne je trouve. Même si cela fait un peu aire d’autoroute, pourquoi cela ne pourrait-il pas être un signe de demarquation des autres parcs. Le parc n’a peut être pas mal été pensé mais à été réellement pensé comme ça. Voilà c’est juste quelque chose que je tenais à dire, mais je pense que si il continue de se développer comme il le fait, dans quelques années, il sera assez reconnu et toute cette haine envers lui finalement car il est différent, lui on permit de se faire connaître au moins. Maintenant attendons que la balance bascule. Car ayant testé le starshape, le cycle n’est pas si long mais ça donne envie de recommencer, en plus beaucoup d’attractions ne sont pas adaptés à de grandes foules de ce que j’ai pu constater, pas besoin de grand monde pour que les files soient très remplies. Après j’y suis allé le jour d’ouverture donc je ne sais pas mais si il doit grandir ils devraient faire attention à mettre des attractions à plus grand débit bien que compactes comme ils le veulent pour sauvegarder de l’espace. Ils faisaient tourner le Spirou Racing avec deux trains donc ça allait très vite. On voit quand même que le parc à la volonté d’évoluer alors oui on pourra toujours critiquer. Mais essayons de voir un peu les côtés positifs et les améliorations qu’ils mettent en place. Car je ne trouve pas trop juste d’enfoncer un parc autant. Surtout si celui-ci fonctionne du moins un minimum pour le moment. Voilà vous pouvez répondre à cela et je sais qu’il y a beaucoup de choses qui vont pas mais soyons relatifs tout de même avec les ex budget qu’ils avaient au départ on a quelque chose de pas trop degueu. D’ailleurs on peut même si amuser si on le veut vraiment, et je suis sûr que lorsque toutes les nouveautés seront ouvertes il sera un parc tout à fait convenable !