[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

Oui voilà, trop de blabla, des arrière-plans moches et distrayants (le mec qui rentre dans le champ au calme), etc. Et la scène d'ouverture avec tous les employés agglutinés sous l'entrée à attendre trois visiteurs... :?

Enfin bon, pour donner un peu de positif, la station du Nid de Marsu est plutôt mignonne. Par contre qu'est-ce qu'ils ont à vouloir économiser sur les barrières !! Ok là c'est mieux que la corde, mais bordel que c'est fin.... Et toujours un bon vieux parc à boeuf.

KingRCT3 a dit:
Enfin bon, pour donner un peu de positif, la station du Nid de Marsu est plutôt mignonne.
Tu parles de la cabane de chez jardiland ? :mdr:

cabane-enfant-bois-charlotte-cerland-pilotis.jpg

Vous êtes durs quand même c'est le parc Spirou et on sait bien que deux pots de fleurs Ikéa sont des décors thématiques pour eux, là il ont cette succulente idée de mettre un fort en bois autour des deux cabanes carrées qui avait l'air perdu dans ce désert devant Spirou Racing. Et puis il y a de la pelouse (ENFIN) et des arbres sont certains ne sont ni fleuris ni feuillus.

Ce topic est décidément bien plus intéressant qu’une visite du parc lui-même.
On s’y régale, c’est un divertissement permanent aux couleurs chatoyantes.
Continuez les amis, vous êtes au top.

Math42 a dit:
C'est du gazon synthétique qu'ils ont mis ? Si oui, c'est une bonne idée car avec la chaleur difficile de le tenir correctement.
Pas forcement la chaleur, mais plutôt la sécheresse, ça fait 2 ou 3 mois qu'il n'a pas plus dans la région  :idiot:

joecoaster a dit:
Il pleut la ...
Jusqu'il y a quelque jours c'etait une grosse sécheresse qu'il y a eu et c'est pas les 3 gouttes qui tombent en ce moment que la terre va reverdir surtout que l'été arrive a grand pas !

C'est insensé ce débat sur l'herbe et la pluie...

Le parc Spirou connait pourtant bien les arrosages automatiques, vu qu'ils en avaient mis sur les poteaux pour faire des " brumisateurs " l'année dernière...

PAv-fan a dit:
Pas forcement la chaleur, mais plutôt la sécheresse, ça fait 2 ou 3 mois qu'il n'a pas plus dans la région  :idiot:

On parle bien du parc qui a ouvert samedi dernier sous la pluie ? :?

Sinon moi j'ai des infos utiles, comme celle que le nid du Marsupilami ouvre samedi.
Je crois que le parc tiens sont premier VRAI record mondial, celui du rollerball RES monté et ouvert le plus vite. ^_^

Loulou30 a dit:
Sinon moi j'ai des infos utiles, comme celle que le nid du Marsupilami ouvre samedi.
Je crois que le parc tiens sont premier VRAI record mondial, celui du rollerball RES monté et ouvert le plus vite. ^_^
Tu nous feras un live ?

Loulou30 a dit:
C'est à dire?
Par contre les GoPro étant autorisées cette année j'essayerai de vous faire des on/off Line du coaster
En y allant samedi et en nous racontant sur le forum ce que tu penses du nid de marsupilami

Ah oui évidemment d'ailleurs ça fait 5 mois que c'est prévu que j'y aille samedi,
Puis pour rester dans l'abus j'y retournerai a chaques nouveautés. Je garderai peut être le flum et une autre pour le mini meeting.