Bon petite décéption pour moi, le nid du Marsupilami a ouvert 5 minutes avant de refermer car une histoire de sécurité, bref il ont préféré arrêter l'attraction et la rouvrir d'ici 1 à 3 jours que prendre des risques
Petite pensée à Onzone, j'ai trouvé où était passée la thema du coaster, elle est au plafond d'une boutique
J'ai également retrouver mon bébé qu'est Spirou Racing et ça vibre toujours autant avant les freins et après l'hélix
De ce qui est du starshape j'ai clairement eu un coup de foudre
Le cycle est long (peut être même trop) et il n'y avait pas d'attente, je l'ai fait trois fois lors de mes deux dernieres heures au parc.
L'aire de jeu apporte clairement quelques chose à la zone et est constamment pleine de mioches surexcités qui courts partout. Les arbres et les tonnelles permettent au parents de se reposer
à l'ombre
La vr, pas ouf mais ça apporte quelque chose à la tour surtout car on ne se rends pas compte à quel moment on chute.
L'emplacement de boule et Bill pourquoi pas mais c'est vrai que l'absence de fondations me fait vraiment penser à un modèle forain.
Toujours pas de free fall en vue.
En ce qui concerne le flum il avance bien, la structure est en place le chute et les ascenseurs sont là et le layout est complet de ce que j'ai vu . D'ailleurs j'y ait croisé Daniel le plus photogénique des directeurs de parcs (
) qui était en inspection du chantier. Je vous annonce que la théma annoncée sera là. En effet si vous faites les chaises volantes vous verrez les éléments qui vont habiller le flum dont le (assez grande) statut de lucky Luck sur son cheval.
On avait le droit à une statue des dalton faisant un trou sur un sol immaculé et lisse l'année dernière, maintenant le fort et bien rempli avec plusieurs éléments, rantanplan et il y à enfin un trou avec des gravats et de la poussière autour.
Dans sont ensemble l'immersion est tout de même meilleure bien que la partie droite du parc (spip,tour de chute, Spirou Racing) fait un peu désert avec seulement des graviers blancs et beiges par terre bien que le fort qui habille les cabanes restos améliore cela. Tandis qu'à droite il y'a une vraie atmosphère avec bien plus de verdure ,d'ombre, de couleures, bref ce qu'on doit trouver dans un parc.
Ah oui sinon il y'a enfin une vraie bande son où l'on a droit à des musiques de films tels que zombillenium, les westerns et la bande son de l'attraction Gaston, sans oublier l'horrible musique qu'il y avait l'année dernière.
Les préshow sont bien mieux avec une vidéo drôle sur Gaston lourde sur Mésozoïque.
Désolé pour la qualité photo mon appareil est cassé