[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

Je trouve ça dommage car ils ont su que ça allez mal et ils ont essayé mais je crois qu'ils ne sont définitivement pas fait pour ça...
J'espère que ça ira mieux les années à venir !
J'ai toujours pas regardé si il y avait des avis sympa sur internet mais malheureusement je pense que même les lambdas sont pas chaud à l'idée.
A voir ! Ils ont sûrement encore quelques années pour réparer tout ça !

alexlitactiti a dit:
Je trouve ça dommage car ils ont su que ça allez mal et ils ont essayé mais je crois qu'ils ne sont définitivement pas fait pour ça...
J'espère que ça ira mieux les années à venir !
J'ai toujours pas regardé si il y avait des avis sympa sur internet mais malheureusement je pense que même les lambdas sont pas chaud à l'idée.
A voir ! Ils ont sûrement encore quelques années pour réparer tout ça !

Vient faire un tour du parc, il ne faut jamais juger avant d'avoir fait, c'est comme si je disais que la théma de Waly à l'air inexistante ( :rire: mauvais exemple)
Sinon j'ai oublié de le dire mais on a trois trains sur le rollerball.

J'en ai profité pour regarder les commentaires du parc, et c'est quoi cette histoire de zone d'ombre payante ? :mdr: On dirait que le parc s'est encore fait d'autres ennemis vu la campagne de désinformation dont il a l'air de faire l'objet

Kalistos a dit:
J'en ai profité pour regarder les commentaires du parc, et c'est quoi cette histoire de zone d'ombre payante ? :mdr: On dirait que le parc s'est encore fait d'autres ennemis vu la campagne de désinformation dont il a l'air de faire l'objet
Ca vient du 18-25

Voici un des nombreux avis qui m'a bien fait rire 😁

Et le lien JVC 18-25 du délire des faux avis : http://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-59250886-1-0-1-0-les-avis-des-khey-sur-le-parc-spirou-rire.htm

J'avoue que les gens sont très cons de propager de la fake news sur le parc, il n'en a pas besoin. Le parc a ses qualités et ses défauts. Il faux relever les vrais défauts mais le but final est quand même que le parc s'en sorte, pas de l'enfoncer. On sera tous contents, si un jour le parc se développe sur ses bons résultats et achète un bon coaster. (Je vais loin dans la supposition, mais vous avez compris.)

aqwnji a dit:
J'avoue que les gens sont très cons de propager de la fake news sur le parc, il n'en a pas besoin. Le parc a ses qualités et ses défauts. Il faux relever les vrais défauts mais le but final est quand même que le parc s'en sorte, pas de l'enfoncer. On sera tous contents, si un jour le parc se développe sur ses bons résultats et achète un bon coaster. (Je vais loin dans la supposition, mais vous avez compris.)
Les avis viennent de JVC,il y'a que des trolls sur ce forum,il s'en moque que le parc se dévellope.Regarde un peu ce qu'ils ont fait à la ville d'Issou.

En tout cas la refonte du site web du Parc Spirou est vraiment pas mal du tout! Ca parait beaucoup plus professionel et le design est beaucoup plus coherent et agreable a l'oeil je trouve.  :mrgreen:

Autant je viens de descendre Waly dans son topic à l'instant ( :-P), autant le PS a corrigé plusieurs défauts majeurs du parc entre 2018 et 2019. Il faudra encore quelques années pour avoir plus de théma, d'immersion, que la végétation plantée pousse, que la première année catastrophique soit un peu oubliée des visiteurs qui ont étés déçus et que le parc puisse investir dans un vrai bon coaster français à sensations pour en faire un véritable bon parc, mais je suis plus confiant qu'avant pour que ça évolue dans ce sens après le premier hiver qu'avant.

Les ajouts de la free fall, du flûme, du Starship, de l'aire de jeu et du nouveau coaster comblent plusieurs manques majeurs du parc. Et même si c'est simplement des bâches, c'est bien que le parc trouve des solutions pour embellir un peu les gros bâtiments, c'est mieux que rien.

Après je ne les plains pas quand ils se font allumer sur les réseaux sociaux et les forums, ils auraient pu éviter ça en se comparant à Disney et Universal avec 10 attractions ouvertes sur un espace quasiment pas thématisé. Et ça leur apprendra l'humilité au moins ! Quand on cherche les problème on les trouvent  :lol: Mais ça disparaîtra surement naturellement au fur et à mesure qu'ils vont proposer une offre intéressante et arrêter de se prendre pour une référence en France alors qu'ils sont tout petit par rapport à plusieurs parcs français (même certains parc régionaux d'ailleurs).

Rem10 a dit:
Après je ne les plains pas quand ils se font allumer sur les réseaux sociaux et les forums, ils auraient pu éviter ça en se comparant à Disney et Universal avec 10 attractions ouvertes sur un espace quasiment pas thématisé. Et ça leur apprendra l'humilité au moins ! Quand on cherche les problème on les trouvent  :lol: Mais ça disparaîtra surement naturellement au fur et à mesure qu'ils vont proposer une offre intéressante et arrêter de se prendre pour une référence en France alors qu'ils sont tout petit par rapport à plusieurs parcs français (même certains parc régionaux d'ailleurs).
Je suis d'accord, et tu fais bien de préciser que oui ça s’arrêtera, si ils font ce que j'ai souligné.

Je suis actuellement dans le tram a Lyon. Je viens de tomber sur une affiche du PS où ils mettent en avant le Starship.

La majorité de leurs arguments est vrai :
- unique en France (si on s'arrête aux parcs)
- inversions 360°
- 4G (on doit être un peu près à ce niveau).

Mais le 4e argument c'est ...  110 km/h  :mdr:

Annoncer 80 km/h environ (enfin je pense que c'est a peu près ça) aurai été plus honnête.

Et sur une autre affiche ils annoncent 5 montagnes russes alors qu'elles ne sont pas encore toutes ouvertes, ce qui pourrait decevoir ce qui y vont maintenant.

Boarf non, même les 4G c'est pas vrai.
Enfin bon, quand même, avant de casser du sucre et faire des suppositions, tu aurais pu vérifier, ça m'a pris 2 minutes.

https://flat-ride.fandom.com/wiki/Star_Shape

Scotty a dit:
Boarf non, même les 4G c'est pas vrai.
Enfin bon, quand même, avant de casser du sucre et faire des suppositions, tu aurais pu vérifier, ça m'a pris 2 minutes.

https://flat-ride.fandom.com/wiki/Star_Shape

Je pense qu’ils voulais parler du coaster Spirou racing qui atteint les 3,7g mais bon ça n’en fait pas 4 et puis ça ne casse rien du tout comparé aux attractions foraines je trouve que cela est plus relatif aux autres parcs d’attractions. Mais l du coup se venter de cela ça fait fête à neuneu mais bon... C’est pas grave ils ont raison d’essayer de trouver des atouts pour vendre le parc ma foi. D’autres le font aussi... Puis c’est pour montrer qu’ils s’adresse aussi à une nouvelle sorte de public et qu’ils élargissent leur offre ce que je trouve très agréable.

Sinon comme ça, est-ce que quelqu'un a un lien de l'interview du parc par Ameworld, celle où ils parlent de la théma en 2020, je la retrouve plus  :nrv:  :rire:

Loulou30 a dit:
Sinon comme ça, est-ce que quelqu'un a un lien de l'interview du parc par Ameworld, celle où ils parlent de la théma en 2020, je la retrouve plus  :nrv:  :rire:

https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=50318.90  :wink: