[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

Le rollerball a enfin ouvert !

https://www.facebook.com/ParcSpirou/videos/327881454592270/

Ça a l'air cool quand même, par contre dégoûté de l'absence de théma. A ce propos je leurs ai  demandé sur insta en mp si la théma allait arriver voilas une semaine et vous savez quoi ?  :? Évidemment, pas de réponse  :roll:
Je vous laisse faire des hypothèses sur cette fameuse théma  :wink:

En soit théma bon je suis d'accord.
En revanche l'heure est plus à la file d'attente en plein soleil !
J'ai fait rien que 15 minutes en plein soleil sur la file d'attente du vekoma a Toverland et je me suis senti vraiment mal mais alors là !
J'espère qu'ils vont régler ça !
Sinon la théma je verrai bien un truc simple qui coûte pas spécialement chère avec des arbres et des plantes et une petite statue.

alexlitactiti a dit:
En soit théma bon je suis d'accord.
En revanche l'heure est plus à la file d'attente en plein soleil !
J'ai fait rien que 15 minutes en plein soleil sur la file d'attente du vekoma a Toverland et je me suis senti vraiment mal mais alors là !
J'espère qu'ils vont régler ça !
Sinon la théma je verrai bien un truc simple qui coûte pas spécialement chère avec des arbres et des plantes et une petite statue
Végétation? Spirou? Connais pas ...  8-)
Nan sérieux j'avoue que la file parc à boeufs en plein soleil avec le débit de l'attraction...
L'idée des arbres c'est ce qu'on demande sur tout le parc depuis un an alors je serai un peu étonné si il y en avait au NDM ( Nid Du Marsupilami) ça me laisserai un peu perplexe mais pourquoi pas  :wink:

Loulou30 a dit:
Végétation? Spirou? Connais pas ...  8-)
Nan sérieux j'avoue que la file parc à boeufs en plein soleil avec le débit de l'attraction...
L'idée des arbres c'est ce qu'on demande sur tout le parc depuis un an alors je serai un peu étonné si il y en avait au NDM ( Nid Du Marsupilami) ça me laisserai un peu perplexe mais pourquoi pas  :wink:

Allez plus qu'a espérer ahah

Et puis un moyen de couper à travers ce parc à bœuf nondidju. Les jours de faible affluence ça va très sympa de soit se taper tous les détours, soit escalader les barrières... comme dans la vidéo d'ailleurs. :-D

L’extrême lenteur du lift ajouté à la lenteur de la descente conjugué à un train de QUATRE places doit permettre un taux de pph sublime!!!!
Auquel il faut ajouter un parc à bœuf sur une dalle en béton sans aucune ombre.
Ce sera un régal en juillet-août.
Encore du grand Spirou...

Sinon c’est +1 cette daube??

Toujours pas pour moi...
Et puis cette file d’attente...
Ils auraient pu mettre au moins des tonnelles..
J’ai encore cette impression d’ouverture précipitée..

J'espère qu'il tournera à plus de 2 trains sinon ça va être compliqué en terme de débits je confirme.

En tout cas ils l'ont ouvert vite, c'est déjà ça.

C’est possible qu’il tourne à 2 trains ? Il n’y a pas de middle breaks juste des trims non?

Tic@toc a dit:
Si je ne me trompe pas ils avaient dit qu'il y aurais trois trains.
Effectivement je l'ai fait remarquer plus  loin dans le topic, comme quoi on écoute ce que Louis dit  :roll:

KingRCT3 a dit:
Et puis un moyen de couper à travers ce parc à bœuf nondidju. Les jours de faible affluence ça va très sympa de soit se taper tous les détours, soit escalader les barrières... comme dans la vidéo d'ailleurs. :-D
Mais non, comme y'aura 15 millions de visiteurs, y'aura jamais à couper :mort:

Plus sérieusement quand on y était avec Rem10, les filles étaient vides et c'était mal foutu, donc on prenait la file Lucky Pass sur le coaster Dalton, bref c'est un peu n'imp. Apres leurs files de cordes c'est naze pour s'appuyer et ça se casse vite mais ça s'enjambe bien :fou:

Heureusement qu'ils peuvent mettre plusieurs trains, le coaster est un frein tout du long...

Sur la vidéo des tests, on voit qu'il peut y avoir un wagon sur le parcours, un sur le lift et un en gare

Bon évidemment on cherche toujours de l'ombre dans ce parc, des arbres, de l'immersion, de la thema...

Et surtout sur le Nid du Marsupilami on cherche aussi...bah les Marsus ils sont où ?  :mdr:

gaga_lefou a dit:
Et surtout sur le Nid du Marsupilami on cherche aussi...bah les Marsus ils sont où ?  :mdr:
Dans notre imagination comme toute la théma du PS  :mdr:

Sinon c'est basique de tourner à 2 trains, rien qu'en en mettant un sur le layout et un en gare. Si en plus on utilise le lift comme zone de breaks, ça doit tourner à 3 trains sans problèmes.

Non mais il y'a bien 3 "trains", on les vois sur la vidéo INAUGURALE..

En fait je me demandais si il pouvait y avoir plusieurs trains sur le layout.

Mais j'arrête de me poser des questions à propos de ce coaster  :rire: (et du parc aussi tiens..)

JR-80 a dit:
En fait je me demandais si il pou y avoir plusieurs trains sur le layout.

Non, y'a que des trims brakes et non des freins de bloc. Puis en cas d'arrêt et d'évacuation, il n'y a rien pour descendre. Enfin si ils ont l'air de garder une nacelle élévatrice à côté.

Étant donné qu'ils ont vu mon message mais qu'il n'y on pas répondu je crois que j'ai le regret de vous dire qu'on peut faire un crois sur la thema du NdM  :x

Sinon lundi je retourne au parc afin de le tester, j'ai profiterai pour faire une update des travaux, surtout ceux du flum.

Tain la vache ! C'est vraiment du zac spin ultra low cost et sans les intérêts du zac spin. Je suis très perplexe vis à vis de ce choix.  :?