P
Végétation? Spirou? Connais pas ...alexlitactiti a dit:En soit théma bon je suis d'accord.
En revanche l'heure est plus à la file d'attente en plein soleil !
J'ai fait rien que 15 minutes en plein soleil sur la file d'attente du vekoma a Toverland et je me suis senti vraiment mal mais alors là !
J'espère qu'ils vont régler ça !
Sinon la théma je verrai bien un truc simple qui coûte pas spécialement chère avec des arbres et des plantes et une petite statue
Loulou30 a dit:Végétation? Spirou? Connais pas ...
Nan sérieux j'avoue que la file parc à boeufs en plein soleil avec le débit de l'attraction...
L'idée des arbres c'est ce qu'on demande sur tout le parc depuis un an alors je serai un peu étonné si il y en avait au NDM ( Nid Du Marsupilami) ça me laisserai un peu perplexe mais pourquoi pas
Effectivement je l'ai fait remarquer plus loin dans le topic, comme quoi on écoute ce que Louis dit :roll:Tic@toc a dit:Si je ne me trompe pas ils avaient dit qu'il y aurais trois trains.
Mais non, comme y'aura 15 millions de visiteurs, y'aura jamais à couperKingRCT3 a dit:Et puis un moyen de couper à travers ce parc à bœuf nondidju. Les jours de faible affluence ça va très sympa de soit se taper tous les détours, soit escalader les barrières... comme dans la vidéo d'ailleurs.
Dans notre imagination comme toute la théma du PSgaga_lefou a dit:Et surtout sur le Nid du Marsupilami on cherche aussi...bah les Marsus ils sont où ?
JR-80 a dit:En fait je me demandais si il pou y avoir plusieurs trains sur le layout.