Ok, ok, vous l'attendiez? Et en non je ne crois pas mais on ne sait jamais.
Aujourd'hui est un grand jour étant donné que je suis rereretourné au parc afin de tester le Rollerball.
Pas grand monde ce jour là ce qui m'a permis de profiter emplement du parc et de sa nouveautés. En effet je compte 46 voitures (soyont précis
) sur le parking, j'ai estimé 350 pers. dans le parc à peu près. Même si cela c'est rempli avec deux bus de colo remplis de jeunes plus insupportables les uns que les autres
La cause? Beaucoup de pluie, d'orages et de vent jusqu'à midi.
Première chose que je remarque à l'entrée c'est la statue Lucky Luck destinée au flum
A vous de la trouver...
J'ai remarqué que le parc n'était qu'en rodage lors de ma dernière visite car les ''décos'' de la ''zone'' western sont bien avancée et les boutiques sont changées avec un nouveau stock et une thématique Marsupilami à 100% dans la boutique de celui ci.
En parlant de zones, je vais éviter de relancer ce débat
mais mon cousin, un lambda qui a fait entre autres DLP, WRA, EP et Efteling, a trouvé ça ''super de ne pas mettre toutes les attractions du même thème ensemble''. Messieurs, à vos claviers ! :lol:
J'ai également appercus au fond du parc le camion qui livrait les pièces de thématisation pour le flum. J'y ai appercus des tuiles style western, dans planche de bois afin de couvrir des murs, des calèches, des tonneaux, la file d'attente...
D'ailleurs petite update des travaux du flum:
Le layout est fini, il ne reste que les finitions. Une ouverture d'ici trois semaines ne me paraît pas impossible.
Ça s'active du côté du cinéma 6d
Enfin, le Rollerball, et bien j'ai été agréablement surpris par les airtimes qu'il produit sur les remontées après les virages, un bel ajout au final même s'il ont dû le fermer après mon passage car ma lap bar ne s'ouvrait pas
Ah aussi j'y ai perdu un sac DC Shoes couleur Militaire si quelqu'un qui me lit le trouve faites moi signe.