Loulou30 a dit:
C'est moi ou c'est la descente de flume la plus plate au monde?
Elle est moins inclinée qu'un lift de flume standard...
Loulou30 a dit:
Thrillrider119 a dit:Y'a bien pire !
Dreamworld, Australie
[JULIΣN] a dit:Pareil pour les ambitions, ils veulent faire 450K et attirer les clients de la région Rhône-Alpes, mais avec WRA à côté, il vaut mieux pour eux que personne ne fasse le déplacement, parceque les comparaisons vont faire mal !
Loulou30 a dit:J'ai également appercus au fond du parcle camionla Peugeot 107 qui livrait les pièces de thématisation pour le flum.
Loulou30 a dit:Ah aussi j'y ai perdu un sac DC Shoes couleur Militaire si quelqu'un qui me lit le trouve faites moi signe.
Loulou30 a dit:L'hôtel ne serait pas inutile, au contraire. Ca me fait chier qu'il n'y en ai pas à WRA alors si le PS compte faire 450000 un jour, ce serait utile. Par contre 200 chambres, il a craqué le directeur, 50 sont laaaaargement suffisantes.
PAv-fan a dit:Wave Island en face, ont bien construit un hôtel (enfin des bungalows) au bout de la seconde année d'exploitation alors que le parc aquatique sortait d'un redressement judiciaire.
Loulou30 a dit:L'hôtel ne serait pas inutile.
coucou, j’étais au Roller Ball ce jour là, et j’ai récupéré un sac oublié dans l'attraction donc sûrement à toi, déposé à l'accueilLoulou30 a dit:Ah aussi j'y ai perdu un sac DC Shoes couleur Militaire si quelqu'un qui me lit le trouve faites moi signe.
julien5 a dit:coucou, j’étais au Roller Ball ce jour là, et j’ai récupéré un sac oublié dans l'attraction donc sûrement à toi, déposé à l'accueil
ah parfait ! oui j’étais avec une fille ce jour là au Roller Ball, je serais là dimanche, normalement on ouvre marsu aventure samedi et la tour aussi si tout va bienLoulou30 a dit:merci le parc m'a contacté et m'a dis qu'on avait déposé mon sac
Je vais le récupérer dimanche et j'en profiterai juste pour tester le cinéma 6d, si quelqu'un est sur le parc ce jour là ...
Tu étais un des opés ?
Alors oui je m'en souviens, moi j'étais bloqué dans le train car le harnais ne s'ouvrait pas d'ailleurs c'est pour ça que je ai oublié mon sacjulien5 a dit:ah parfait ! oui j’étais avec une fille ce jour là au Roller Ball, je serais là dimanche, normalement on ouvre marsu aventure samedi et la tour aussi si tout va bien
oui voilà c’était moi avec les lunettes :lol: et tu étais placé à l’arrière si je me souviens bien, d’ailleurs assez compliqué cette attraction au niveau du placement des visiteurs et pas mal de bugs encore, pour info après ton départ c’est resté fermé jusqu’à la fermeture :roll:Loulou30 a dit:Alors oui je m'en souviens, moi j'étais bloqué dans le train car le harnais ne s'ouvrait pas d'ailleurs c'est pour ça que je ai oublié mon sac
Mais bon au moins ça me fera revenir vite!
(Ah j'y pense mais il y avait un opérateur avec une casquette et un autre avec des lunettes noires donc en fait je sais pas trop (
C'est cela j'étais avec ma sœur, après un Rollerball c'est pas ce qu'il y'a de plus fiable. Quand on voit celui de Schwaben Park :roll:julien5 a dit:oui voilà c’était moi avec les lunettes :lol: et tu étais placé à l’arrière si je me souviens bien, d’ailleurs assez compliqué cette attraction au niveau du placement des visiteurs et pas mal de bugs encore, pour info après ton départ c’est resté fermé jusqu’à la fermeture :roll:
Je t'es envoyé un message mais je crois qu'il y a eu une erreur et il ne s'est pas envoyéjulien5 a dit:Oui là clairement c’est compliqué