[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

Florian a dit:
Un hôtel de 200 chambres  :mdr:

Non mais ils sont complètement perchés en fait... ou alors ils s'amusent à troller la presse je ne sais pas, mais c'est pas possible  :lol:

C'est du troll c'est plus possible a ce niveau la... C'est a croire qu'ils ont fait une étude pour identifier comment bien créer/gérer un parc et qu'ils s'evertuent autant que possible a faire exactement tout l'opposé... peut-etre par gout du challenge?

Avant de se lancer dans la création d'un hotel ils devraient se lancer dans la création d'une offre correcte... certes y'a eu des ameliorations mais c'est clairement pas encore ca...  :idiot:

PAv-fan a dit:
Je t'es envoyé un message mais je crois qu'il y a eu une erreur et il ne s'est pas envoyé  :idiot:

C'était juste pour savoir si la tour de chute allait être ancré au sol ou sur une plateforme comme celle qui était présente à Halloween?
j’ai envoyé mais je te répond aussi ici  :-) c’est exactement le même principe que l’année dernière pour la tour.

D'accord bon c'est dommage on va avoir droit à une free fall sur plateforme, mais bon ça fait une attraction en plus !

julien5 a dit:
j’ai envoyé mais je te répond aussi ici  :-) c’est exactement le même principe que l’année dernière pour la tour.
Ah c'est un peu dommage d'avoir une free fall sur plaque, ça fait forain quand même, mais si il y a de belle choses sur le thème Zombillenium ça risque d'être plus sympa et de passer mieux  :mrgreen:
Sinon la théma elle arrivera cette année ou l'année prochaine sur Le Nid du Marsu ?

Loulou30 a dit:
Ah c'est un peu dommage d'avoir une free fall sur plaque, ça fait forain quand même, mais si il y a de belle choses sur le thème Zombillenium ça risque d'être plus sympa et de passer mieux  :mrgreen:
Sinon la théma elle arrivera cette année ou l'année prochaine sur Le Nid du Marsu ?
aucune idée sur l'arrivé de la théma pour le nid du marsu  :wink:

Quelqu'un sait-il où est passée la mascotte de Lucky Luck annoncé à la raison deux ?

JR-80 a dit:
Comme l’hôtel

:| :| :|
J'ai d'abord apprécié ton humour, puis ensuite.... j'ai vraiment ri tout seul comme un con.

J'allais dire qu'ils ont monté très vite la free fall, mais si elle est posée de façon foraine et sans théma (comme sur une fête quoi) ce n'est pas étonnant.

Après si ils ont prévu de faire des fondations et une théma (même simple) plus tard ça ne me dérange pas, mais on parle du PS là  :fou: Donc ils sont capable de la laisser poser comme ça de façon foraine des années  :mdr:

Enfin ça reste un ajout sympa en terme de sensations, on ne peut pas leur enlever ça, c'est le genre de chose que j'attendais dès la première année donc le fait qu'elle arrive reste une bonne chose dans tous les cas pour moi.

Rem10 a dit:
Après si ils ont prévu de faire des fondations et une théma (même simple) plus tard ça ne me dérange pas, mais on parle du PS là  :fou: Donc ils sont capable de la laisser poser comme ça de façon foraine des années  :mdr:

A mon avis y'a peu de risque pour ca, faudrait deja que le parc tiennent des annees...  :mdr: :mdr:

Je reviens du parc (je suis courageux, je sais  8-)) et j'ai pû tester les deux nouveautés à savoir la freefall et le cinéma 6d.

Alors là freefall, et bien c'est une funtime, les mêmes sensations que sur les autres que j'ai pu faire. Bon ajout pour le parc. Après j'ai vraiment l'impression que le parc à juste racheté la tour, car là on à les mêmes couleurs et derrière l'attraction, on voit des panneaux de la mine tower stockés dans un coin. Niveau théma c'est très forain ( :nrv:) , on à des personnages zombillenium sur un mur entourés d'empoules, et le sommet de la tour est équipé d'un écran sur lequel défile ''Spirou'' en rouge et blanc.

Ensuite je suis allé sur marsu aventure. Certains se moquaient de ce qu'allait donner l'attraction, où du fait que c'était dommage de perdre l'avg darkride ... Au final on à un préshow dans un hangar, puis on rentre dans la salle et on s'installe sur des fauteuils très confortables. Et là,  je suis agréablement surpris  :scream: par la qualité de l'image, du son et des effets : aucun mal de crâne, tout est fluide, on à une stoyline travaillée et un son de qualité, les effets d'air aussi permettent un peu plus l'immersion et [SPOILERS] on en sort trempé, du aux tirages de langue des Marsupilami. Et enfin on revient à la dure réalité du parc quand les lampes de service blanches nous éblouissent en se rallumant brusquement à la fin du film  :x . Seul petit bémol c'est les odeurs qui ne sont pas assez présentes à mon goût.

Par contre c'est du foutage de gueule la file d'attente couverte de la tour qui a été posé a côté du rollerball et qui ne sert à rien actuellement  :nrv:

Édit:Je pensais qu'il y allait avoir plus de messages ce qui me permettait de ne pas edit (j'aime pas ça)

Si je peux me permettre, on voit clairement une structure en bois en construction dans le bassin qui fait splash-splash, c'est pas bizarre non?

Bientôt les finitions ou pas BenJ? xD
Sérieusement on voit les échafaudages autour (je parle pas du nid du Marsupilami) qui veulent sans doute annoncer qu'ils sont en train d'habiller la tour de l'ascenseur non ?

Merci pour ces updates Loulou ! :mrgreen:

Pour la structure en bois, c'est la charpente de la station (certainement) qu'ils sont en train d'assembler au sol. une fois finie elle sera mise en place à l'aide d'une grue.

De rien King  :wink:
Sinon j'ai besoin de votre avis, le flum, l'ouverture mi mai c'est possible  :?

Loulou30 a dit:
De rien King  :wink:
Sinon j'ai besoin de votre avis, le flum, l'ouverture mi mai c'est possible  :?

Ça paraît compliqué, ils ont pour l'instant monté que le lift... Reste encore la drop et la théma  :rire:

OK ok ça va, je sors, pas besoin de m'indiquer la sortie.