Je reviens du parc (je suis courageux, je sais
) et j'ai pû tester les deux nouveautés à savoir la freefall et le cinéma 6d.
Alors là freefall, et bien c'est une funtime, les mêmes sensations que sur les autres que j'ai pu faire. Bon ajout pour le parc. Après j'ai vraiment l'impression que le parc à juste racheté la tour, car là on à les mêmes couleurs et derrière l'attraction, on voit des panneaux de la mine tower stockés dans un coin. Niveau théma c'est très forain (
) , on à des personnages zombillenium sur un mur entourés d'empoules, et le sommet de la tour est équipé d'un écran sur lequel défile ''Spirou'' en rouge et blanc.
Ensuite je suis allé sur marsu aventure. Certains se moquaient de ce qu'allait donner l'attraction, où du fait que c'était dommage de perdre l'avg darkride ... Au final on à un préshow dans un hangar, puis on rentre dans la salle et on s'installe sur des fauteuils très confortables. Et là, je suis agréablement surpris
par la qualité de l'image, du son et des effets : aucun mal de crâne, tout est fluide, on à une stoyline travaillée et un son de qualité, les effets d'air aussi permettent un peu plus l'immersion et [SPOILERS] on en sort trempé, du aux tirages de langue des Marsupilami. Et enfin on revient à la dure réalité du parc quand les lampes de service blanches nous éblouissent en se rallumant brusquement à la fin du film
. Seul petit bémol c'est les odeurs qui ne sont pas assez présentes à mon goût.
Par contre c'est du foutage de gueule la file d'attente couverte de la tour qui a été posé a côté du rollerball et qui ne sert à rien actuellement
Édit:Je pensais qu'il y allait avoir plus de messages ce qui me permettait de ne pas edit (j'aime pas ça)
Si je peux me permettre, on voit clairement une structure en bois en construction dans le bassin qui fait splash-splash, c'est pas bizarre non?
Bientôt les finitions ou pas BenJ? xD
Sérieusement on voit les échafaudages autour (je parle pas du nid du Marsupilami) qui veulent sans doute annoncer qu'ils sont en train d'habiller la tour de l'ascenseur non ?