[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

arbicho57 a dit:
donc au lieu d'ajouter de la Thema il en retire faut m'expliquer le but de cet Manoeuvre

Sûrement que la statue à été détérioré. J'espère que ça ne les disssuadera pas d'en rajouter ...

arbicho57 a dit:
donc au lieu d'ajouter de la Thema il en retire faut m'expliquer le but de cet Manoeuvre
Sans doute arrachée ou abîmée par les fortes intempéries et le vent qui n'ont pas discontinués dans la région depuis 3 semaines.

Sacrées décorations, effectivement le Parc Spirou s'est surpassé et son avenir est des plus prometteur.  :mrgreen:

Non je déconne c'est toujours aussi cheap et mal réalisé, il n'y a rien à sauvé de ce parc.  :rire:

arbicho57 a dit:
Ils en ont sûrement trop et font de l'ombre à Phanta  :mdr:

Plus sérieusement je pense aussi à la thèse de la dégradation.

Rem10 a dit:
Ils en ont sûrement trop et font de l'ombre à Phanta  :mdr:

Plus sérieusement je pense aussi à la thèse de la dégradation.
D'après PAv Fan (merci de l'info d'ailleurs) le bras de la statut aurait été  cassé. La statut aurait été envoyée à la réparation.

Link2097 a dit:
Sacrées décorations, effectivement le Parc Spirou s'est surpassé et son avenir est des plus prometteur.  :mrgreen:

Non je déconne c'est toujours aussi cheap et mal réalisé, il n'y a rien à sauvé de ce parc.  :rire:

Quelle remarque stupide quand on a pas foutu les pieds dans ce parc  :shit:

Loulou30 a dit:
D'après PAv Fan (merci de l'info d'ailleurs) le bras de la statut aurait été  cassé. La statut aurait été envoyée à la réparation.

Quelle remarque stupide quand on a pas foutu les pieds dans ce parc  :shit:

Quand de simples photos rendent déjà horrible, point besoin de visiter "l'incroyable" Parc Spirou et encore moins d'être désagréable envers quelqu'un qui n'est pas de ton avis.

Le respect en 2019 dis donc ce n'est plus ce que c'était...  :mrred:

Link2097 a dit:
Quand de simples photos rendent déjà horrible, point besoin de visiter "l'incroyable" Parc Spirou et encore moins d'être désagréable envers quelqu'un qui n'est pas de ton avis.

Le respect en 2019 dis donc ce n'est plus ce que c'était...  :mrred:
C'est sur que sous prétexte de "photos horribles" cracher sur quelque chose sans même avoir une idée de la chose c'est ce que j'appelle du respect  :-D

Sinon je ne suis pas désagréable mais donne mon point de vue. Je vois que tu n'est pas d'accord avec moi et bien soit, c'est le but d'un forum d'échanger des idées bonnes ou mauvaises.  :wink:

Bonjour à tous, je suis nouveau et cela fait un moment que je suis le forum sur le parc Spirou....et je ne comprend en fait toutes les critiques, les vomissements même des fois et la moquerie....je comprend et j’accepte les critiques évidemment et il y en a biensur sur ce parc mais je vais vous faire part de mon avis. Pour info, j’ai déjà fais Par Astérix, Disney, port aventura, ok corral.....

On a passé 1 journée entière 4 couples et 8 enfants et on s est tous régalés et on a même pas pu tout faire ! Oui oui oui !

Points négatifs : il manque 2/3 attractions pour vraiment combler les visiteurs, un peu plus de végétation (qui est en cours), il fait un peu petit effectivement mais c est dû aux attractions qui sont proches je pense.

Points positifs : parc propre, personnel sympa, décors sympa, personnage disponible, attractions qui comblent tous les âges (je parle de cette année et pas de l’année dernière c est clair), le parc ne fait pas du tout « fete foraine »

J’ai hâte de voir la/les nouveautés de l’année prochaine !

Mais je préférerai 2/3 attractions sympas pour jeune et moins jeune qu’un énorme grand huit qui prendra tout le budget à lui seul...

Voilà voilà !

Comment n'avez vous pas pus tout faire en une journée alors que même cet été avec un parc un peu rempli, j'ai réussi à le boucler en moins de 3h tout en refaisant certaines attractions (mis à part le kiddie Spinning qui était fermé) ? Sais tu combien d'attente il y avait en moyenne ? Ce serait intéressant de voir combien de personnes, la période Halloween attire !

Ozone a dit:
Comment n'avez vous pas pus tout faire en une journée alors que même cet été avec un parc un peu rempli, j'ai réussi à le boucler en moins de 3h tout en refaisant certaines attractions (mis à part le kiddie Spinning qui était fermé) ? Sais tu combien d'attente il y avait en moyenne ? Ce serait intéressant de voir combien de personnes, la période Halloween attire !
Vers la fin des vacances le parc tournait à à peu près 3500 visiteurs/jour. Pour Halloween la première semaine à dû être vraiment Creuse avec les alertes intempéries de lundi à jeudi. Vendredi malgré le ciel menaçant le parc était aux 2/3 remplis je dirais. La semaine d'Halloween devrait ramener plus de monde en sachant que le PS avait fait presque 40000 visiteurs l'an passé à cette période avec un parc assez minables et des opérations laissants à désirer.

Bon certes on était 12 c’est plus long pour faire bouger tout le monde....après on était pas en mode adolescent à courir entre chaque manège....! Boule de bill / chaise volante / bûche environ 15min de queue. Luky luke / cinéma 3D environ 20min....le reste 5min environ !

Luc70r a dit:
C’est quoi ta source stp ? :?
C'est moi  :rire:
Ayant passé plusieurs jours sur le parc cet été, j'ai essayé de compter les voitures sur le parking on était à peu près à 600 voitures tout les jours en sachant que très peu de personnes viennent seuls mais plutôt en famille à 4/5 personnes, sans compter les dizaines de bus...
Après dites moi si mes estimations sont fausses. C'est vrai que j'aurais du balancer la source dans mon message  :wink:

J'aimerai bien connaître ta source pour les 40k visiteurs à Halloween l'an dernier,ça me paraît un peu élevé.

Icecoaster a dit:
J'aimerai bien connaître ta source pour les 40k visiteurs à Halloween l'an dernier,ça me paraît un peu élevé.
Le parc lui même qui à annoncé que sur les 120000 visiteurs de l'an passé 1/3 étaient sur la période Halloween.