Non et une statue Zorglub a été retirée vers le starshapeOzone a dit:D'ailleurs petite question: la statue de Gretchen n'a toujours pas été installer ?
arbicho57 a dit:donc au lieu d'ajouter de la Thema il en retire faut m'expliquer le but de cet Manoeuvre
Sans doute arrachée ou abîmée par les fortes intempéries et le vent qui n'ont pas discontinués dans la région depuis 3 semaines.arbicho57 a dit:donc au lieu d'ajouter de la Thema il en retire faut m'expliquer le but de cet Manoeuvre
Ils en ont sûrement trop et font de l'ombre à Phantaarbicho57 a dit:donc au lieu d'ajouter de la Thema il en retire faut m'expliquer le but de cet Manoeuvre
D'après PAv Fan (merci de l'info d'ailleurs) le bras de la statut aurait été cassé. La statut aurait été envoyée à la réparation.Rem10 a dit:Ils en ont sûrement trop et font de l'ombre à Phanta
Plus sérieusement je pense aussi à la thèse de la dégradation.
Link2097 a dit:Sacrées décorations, effectivement le Parc Spirou s'est surpassé et son avenir est des plus prometteur.
Non je déconne c'est toujours aussi cheap et mal réalisé, il n'y a rien à sauvé de ce parc.
Loulou30 a dit:D'après PAv Fan (merci de l'info d'ailleurs) le bras de la statut aurait été cassé. La statut aurait été envoyée à la réparation.
Quelle remarque stupide quand on a pas foutu les pieds dans ce parc
C'est sur que sous prétexte de "photos horribles" cracher sur quelque chose sans même avoir une idée de la chose c'est ce que j'appelle du respectLink2097 a dit:Quand de simples photos rendent déjà horrible, point besoin de visiter "l'incroyable" Parc Spirou et encore moins d'être désagréable envers quelqu'un qui n'est pas de ton avis.
Le respect en 2019 dis donc ce n'est plus ce que c'était...
Vers la fin des vacances le parc tournait à à peu près 3500 visiteurs/jour. Pour Halloween la première semaine à dû être vraiment Creuse avec les alertes intempéries de lundi à jeudi. Vendredi malgré le ciel menaçant le parc était aux 2/3 remplis je dirais. La semaine d'Halloween devrait ramener plus de monde en sachant que le PS avait fait presque 40000 visiteurs l'an passé à cette période avec un parc assez minables et des opérations laissants à désirer.Ozone a dit:Comment n'avez vous pas pus tout faire en une journée alors que même cet été avec un parc un peu rempli, j'ai réussi à le boucler en moins de 3h tout en refaisant certaines attractions (mis à part le kiddie Spinning qui était fermé) ? Sais tu combien d'attente il y avait en moyenne ? Ce serait intéressant de voir combien de personnes, la période Halloween attire !
Loulou30 a dit:Vers la fin des vacances le parc tournait à à peu près 3500 visiteurs/jour.
C'est moiLuc70r a dit:C’est quoi ta source stp ?
Le parc lui même qui à annoncé que sur les 120000 visiteurs de l'an passé 1/3 étaient sur la période Halloween.Icecoaster a dit:J'aimerai bien connaître ta source pour les 40k visiteurs à Halloween l'an dernier,ça me paraît un peu élevé.