Tu as du te tromper de forum!!!efinlandez a dit:Mais je préférerai 2/3 attractions sympas pour jeune et moins jeune qu’un énorme grand huit qui prendra tout le budget à lui seul...
Tu as du te tromper de forum!!!efinlandez a dit:Mais je préférerai 2/3 attractions sympas pour jeune et moins jeune qu’un énorme grand huit qui prendra tout le budget à lui seul...
Loulou30 a dit:C'est moi
Ayant passé plusieurs jours sur le parc cet été, j'ai essayé de compter les voitures sur le parking on était à peu près à 600 voitures tout les jours en sachant que très peu de personnes viennent seuls mais plutôt en famille à 4/5 personnes, sans compter les dizaines de bus...
Après dites moi si mes estimations sont fausses. C'est vrai que j'aurais du balancer la source dans mon message
J'avais rien à faire de mes journées et y'a le lac de Monteux en face. Chaque après midi je m'y rendait pour faire trempette et je finissait en comptant les voitures car je me doutais bien qu'une fois rentré en période automnale ces quelques chiffres pourraient être utiles.Luc70r a dit:Donc tu as passé tes journées à compter les voitures pour savoir combien il y avait potentiellement de visiteurs au parc ?
(Ok maintenant tu me juge? T'est qui me dire quoi faire? Si tu n'est là que pour dire de la m.....e constamment sur ce parc et casser tout ceux qui y portent de l'attention tu ferais mieux de plus venir ici car c'est limite malsain de venir sur un topic dans le seul but d y chier dessus.Gzero a dit:Si tu n’as rien d’autre à faire de tes journées, je te suggère d’offrir ton temps à une association caritative... Ce sera plus utile et enrichissant que de compter des bagnoles...
On devrait avoir une grosse nouveauté confirmée par l'interview menée par Androland mais on a aucune idée de la nature de la chose.efinlandez a dit:Est ce que quelqu’un a une info sur la ou les nouveautés à Spirou pour l’année prochaine ?
Pas une supposition....une info....
C'est dur d'estimer le nombre de visiteurs dans un parc au nombre de voitures. Car l'effet des cars est dur à estimer, il faut compter les personnes qui viennent en transport en commun quand le parc le permet (au PS c'est possible), et malgré le fait qu'il y a plus de familles on trouve quand même des voitures avec 1 ou 2 personnes dedans et c'est dur à estimer.Loulou30 a dit:C'est moi
Ayant passé plusieurs jours sur le parc cet été, j'ai essayé de compter les voitures sur le parking on était à peu près à 600 voitures tout les jours en sachant que très peu de personnes viennent seuls mais plutôt en famille à 4/5 personnes, sans compter les dizaines de bus...
Après dites moi si mes estimations sont fausses. C'est vrai que j'aurais du balancer la source dans mon message
Icecoaster a dit:J'aimerai bien connaître ta source pour les 40k visiteurs à Halloween l'an dernier,ça me paraît un peu élevé.
Si tu n'as pas envie de perdre plusieurs minutes dans les files il existe un lucky pass qui coute 15 euros je crois (je veux pas dire de bêtise). Il te donne accès direct à 5 attractions majeurs. Donc au niveau crédits si tu le prends tu auras accès rapide à spirou racing, Wanted Dalton et le rollerball (et dieu c'est que c'est utile pour celui là :roll:) par contre rien sur Seccotine. En espérant t'avoir éclairé MoufloMouflo a dit:C'est bon pour leurs affaires si le parc est rempli en cette fin de saison mais ça arrange pas les miennes du coup :roll:
Je voulais tenter le quadruplé vevdredi prochain avec magic Land, ok corral, piratland et spirou. Je devrais avoir au mieux 3 ou 4h chez le groom, ça risque d'être compliqué de tout créditer du coup...
Il n'y a pas de fastpass à tout hasard ?
efinlandez a dit:Points négatifs : [...] un peu plus de végétation (qui est en cours)