Fran a dit:Personellement et sans aucune recherche d'informations, je n'y crois pas une seconde. Spirou est un concept vieux de 40 ans, et sans aucun intérêt aujourd'hui.
Ce serait comme ouvrir un parc Louis De Funes ou un parc Bourvil tiens.....
J'espère que je me trompe, mais j'ai bien peur que le futur me donne raison.
yoyo212 a dit:Hé Fran tu poses une question intéressante, a savoir si le choix d'un thème à une importance.
yoyo212 a dit:Hé Fran tu poses une question intéressante, a savoir si le choix d'un thème à une importance.
Pour ma part, je visiterais bien un parc sur le Glaude si les attractions y sont intéressantes et que l'esprit y est relatif. De plus, un démarquage de ce qui ce fait dans le formatage d'aujourd'hui est toujours la bienvenue, non ? Je pense que l'art et la manière est bien plus importante, le bouche à oreille faisant le reste... Mais avec ce parc là, c'est mal barré ... il me semble.
ShyGuy a dit:En tout cas dans la région pas mal de personnes sont au courant pour le parc Spirou et attendent assez impatiemment son ouverture
sebattractions a dit:Je pense pas que ce soit par rapport au thème. Un parc d'attractions qui se construit près de chez soi, ça excite forcément les gens