Gzero a dit:Ça a quand même l'air de trembloter sec...et niveau sensations, on repassera.
Il ne faut pas oublier que c'est du familial :) C'est un bon modèle pour commencer, je trouve !
Gzero a dit:Ça a quand même l'air de trembloter sec...et niveau sensations, on repassera.
aqwnji a dit:Et non c'est confortable et doté d'une vraie intensité dans la spirale autour des buissons.
Bon par contre la qualité de cette vidéo...
Content d'avoir provoqué le débat, constructif qui plus est. Je n'ai jamais dit que les family sont pourris (je me suis éclaté récemment dans Pégase au PA) mais comme je n'ai jamais pris de plaisir dans un Zierer et que franchement ça a l'air franchement pas très fluide sur la vidéo, je ne suis pas convaincu. Pas du tout. C'est tout pour le moment.Minijul a dit:Pour moi un bon ride n'est pas forcément un ride intense ou un ride "pour adultes".
Pour moi un bon ride est un ride à sa place, bien positionné par rapport à son public visé, bien intégré dans son environnement, de bonne qualité technique et ne se moquant pas du monde.
Je ne m'extasierai pas sur ce family, mais c'est pas parcequ'il ne correspond pas à mes critères de sensations que je ne peux pas le juger pour autant dans son contexte. Il y a des bons familiaux, et des ratés. Notre passion nous amène aussi à poser nos yeux (et souvent nos fesses) sur ces rides destinés à amuser leur public que nous ne sommes pas sur le papier.
Et c'est d'ailleurs pour cela qu'on ne pourra le juger que sur place, même si je dois avouer que je n'ai jamais été convaincu par Zierer, ancien ou récent
Wonder World a dit:http://www.youtube.com/watch?v=hZy9cCLHBoo
Johan a dit:Voilà pourquoi moi, je ne suis pas inquiet. Donc merci d'arrêter de paniquer et de dire qu'ils sont à la bourre, c'est vraiment chiant.
On a le droit d'émettre des doutes ou de faire des critiques sur ce topic dans de faire agresser?Johan a dit:Voilà pourquoi moi, je ne suis pas inquiet. Donc merci d'arrêter de paniquer et de dire qu'ils sont à la bourre, c'est vraiment chiant.