En tout cas pas l'ombre d'une fondation pour le Marsupilami en haut à gauche
C'est un modèle transportable ?
julien5 a dit:Je comprends les doutes, l'ouverture est prévue dans à peine 4 mois, mais à mon avis il vont mettre le paquet pour les derniers mois, je suis passé aujourd'hui et l'installation du coaster à débuté lundi, ça avance bien, le processus de recrutement débute, alors oui c'est sur le Parc ne sera pas 100% exploitable à l'ouverture mais bon c'était prévisible.
gaga_lefou a dit:Du coaster ? Tu parles du family Zierer ? Du kiddie ? Ou du marsupilami ? Des photos ?
Il devait y en avoir 3 quand même...
gaga_lefou a dit:En tout cas pas l'ombre d'une fondation pour le Marsupilami en haut à gauche
PAv-fan a dit:FL a ouvert avec un retard d'un an, a l'origine il devait ouvrir en 2016 donc bon niveau retard on trouvera toujours pire et quand bien même si le Parc Spirou ouvre avec 1 an de retard ça change quoi ? Juste qu'il auront un peu plus de temp pour peaufiner tout ça comme ça été le cas avec FL !
PAv-fan a dit:Si tu regardes bien il y a pas l'ombre d'autres attractions (coasters, DR etc..) la plupart des attractions sont pour la plupart encore a l'usine Zierer ou chez Simworx, a t'entendre le parc va ouvrir sans attractions !
Icecoaster a dit:Je veux bien qu'on soit content quand on vit dans le sud qu'un parc ouvre , mais on a quand même le droit de donner son avis !
PAv-fan a dit:Je suis d'accord mais j'essaie de voir le côté positif de la chose, ça aurait été un vrai projet de parc a Toulouse ou Caen ça aurait été pareil pour moi a trouver le côté positif !
A part Kingoland en 2014 depuis combien de temps on a pas eu de projet comme ça ? De tête je pense au WSD en 2002, car la plupart des autres parcs français ont ouvert dans les années 80 ou 90 !
Minijul a dit:Je n’irai pas jusqu’à dire qu’on a de l’expérience dans la gestion de chantier et de maitrise d’oeuvre de grands travaux, on a par contre une réelle expérience de commentaires et hypothèses sur la base de photos où on voit pas tout.
C’est notre spécialité et un des piliers du forum :lol:
Johan a dit:Je m'en inquiète pas plus que ça. Les finitions/ tests/ dernier retouche se font le dernier mois voir les derniers jours.
N'oubliez pas ce qu'a dit le directeur dans son interview, ils vont serrer des boulons même après l'ouverture du parc.
Voilà pourquoi moi, je ne suis pas inquiet. Donc merci d'arrêter de paniquer et de dire qu'ils sont à la bourre, c'est vraiment chiant.
julien5 a dit:Je comprends les doutes, l'ouverture est prévue dans à peine 4 mois, mais à mon avis il vont mettre le paquet pour les derniers mois, je suis passé aujourd'hui et l'installation du coaster à débuté lundi, ça avance bien, le processus de recrutement débute, alors oui c'est sur le Parc ne sera pas 100% exploitable à l'ouverture mais bon c'était prévisible.
Minijul a dit:Après moi je souhaite bien sûr la réussite de ce parc, mais si ça démarre avec une ouverture incomplète c’est très risqué niveau retour de bâton...