Attention, j'ai poussé encore plus mon enquête. Vous allez être dégoutté...
Vous pouvez arrêter d'envoyer des mails au parc il n'y aura ni impulse coaster zierer, ni parcours de 4X4, ni cinéma 360°...
Il y aura bien une attraction sur les Marsupilami mais ce sera un "manège avion":
Dont voici les nacelles:
Je valide les chaises volantes:
Je valide le star shaped zierer:
On reconnait bien le mat principal et les deux autres petits mats: (ainsi que les nacelles au milieu)
Je valide les 2 tours de chute:
J'ai également très peur de la thèma un peu sheap....
Et donc je fini par refaire ma petite liste: (en rouge: annulé / en vert: validé)
Mine d'or des Daltons: Coaster monté, train sur rail, tests prochains, thèma prochaine.
Nid du Marsupilami: Attraction annulée, non remplacée.
Racing Gallery: Annonce faite, fondations faites, rails chez zierer, montage prochain.
Train des Cimes: Coaster monté, arrivée du train prochaine.
Arbre de Spip: Fondations en cours.
Aventures africaines: Attraction annulée, non remplacée.
Aventures de Gaston: Bâtiment monté, façades en cours de réalisation.
Champignac Express: Structure (mat principal) chez Zierer.
Dinosaur Island: Bâtiment monté, façades en cours de réalisation.
En voiture avec Fantasio: Attraction chez Zierer aux dernières nouvelles, pelleteuse sur le chantier.
Fantacoptère Express: Terrain terrassé, remplacé dans son précédent emplacement par le manège avion.
Histoire du journal: Bâtiment monté.
Mission to the Moon: Attraction annulée, remplacée par le star shaped.
Manège Avion Marsupilami: Nacelles chez zierer, fondations en cours.
Au passage, les rails du troisième coaster, celui de 22m sont arrivés en fin de semaine. ;)
Vous pouvez arrêter d'envoyer des mails au parc il n'y aura ni impulse coaster zierer, ni parcours de 4X4, ni cinéma 360°...
Il y aura bien une attraction sur les Marsupilami mais ce sera un "manège avion":
Dont voici les nacelles:
Je valide les chaises volantes:
Je valide le star shaped zierer:
On reconnait bien le mat principal et les deux autres petits mats: (ainsi que les nacelles au milieu)
Je valide les 2 tours de chute:
J'ai également très peur de la thèma un peu sheap....
Et donc je fini par refaire ma petite liste: (en rouge: annulé / en vert: validé)
Mine d'or des Daltons: Coaster monté, train sur rail, tests prochains, thèma prochaine.
Nid du Marsupilami: Attraction annulée, non remplacée.
Racing Gallery: Annonce faite, fondations faites, rails chez zierer, montage prochain.
Train des Cimes: Coaster monté, arrivée du train prochaine.
Arbre de Spip: Fondations en cours.
Aventures africaines: Attraction annulée, non remplacée.
Aventures de Gaston: Bâtiment monté, façades en cours de réalisation.
Champignac Express: Structure (mat principal) chez Zierer.
Dinosaur Island: Bâtiment monté, façades en cours de réalisation.
En voiture avec Fantasio: Attraction chez Zierer aux dernières nouvelles, pelleteuse sur le chantier.
Fantacoptère Express: Terrain terrassé, remplacé dans son précédent emplacement par le manège avion.
Histoire du journal: Bâtiment monté.
Mission to the Moon: Attraction annulée, remplacée par le star shaped.
Manège Avion Marsupilami: Nacelles chez zierer, fondations en cours.
Au passage, les rails du troisième coaster, celui de 22m sont arrivés en fin de semaine. ;)