[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

parc_spirou_4.png

Le plan du parc, perso ça me donne pas envie ! :idiot:

BenJ a dit:
Nouvelle image partagée par le Facebook du parc :

29749756_2069451489996973_4459678711791763386_o.jpg

On y voit l'état d'avancement d'un des coasters, mais aussi Lucky Luke peint sur une caisse de manège forain.  :?

Pour donner un peu d'optimisme au truc on peux tout de même souligner qu'il aura une gare couverte.

Aymeric a dit:
Pour donner un peu d'optimisme au truc on peux tout de même souligner qu'il aura une gare couverte.

Pour l'instant rien ne le garantit.
Dans notre beau pays on a déjà un exemple de gare en structure IPN conçue pour être couverte mais qui ne l'est toujours pas  :lol:

Je sort d'une réunion pour le recrutement du Parc, j'ai une info qui provient directement des responsables, et c'est donc plutôt un tarif de 20€ j'ai pas plus de précisions si c'est enfant ou adulte.

Wep... je suis de plus en plus septique sur ce parc en suivant vos com et l'avancement sur Facebook :?

Heureusement que comme dis précédemment il n' y a rien dans le sud. Moi qui habite à 35 minutes d'OK Corral je n'est aucun autre choix que de faire 5h50 en voiture pour "Port Aventura" 6h pour "Gardaland" ou 6h10 pour "Nigloland" :mort:

Tiens, je viens de me rendre compte que j'ai été évincé de leur page fb. Je ne peux plus liker ni commenter leurs postes ! C'est juste fabuleux :D

OKCEDAR a dit:
Wep... je suis de plus en plus septique sur ce parc en suivant vos com et l'avancement sur Facebook :?

Heureusement que comme dis précédemment il n' y a rien dans le sud. Moi qui habite à 35 minutes d'OK Corral je n'est aucun autre choix que de faire 5h50 en voiture pour "Port Aventura" 6h pour "Gardaland" ou 6h10 pour "Nigloland" :mort:

Oublie pas le 6h05 pour Movieland  :mdr:

:mdr: :mdr: Oui je l'est oublié...zut :-P

A oui "Ozone" ils t'on évincé de leur Facebook :scream: Tu leur a dis ton avis dans les commentaires et ils ont pas aimé peut être :lol: :lol: :lol:

C'est exactement ça x) J'ai dis que si le prix était bel et bien de 32€, pour une dizaines d'attractions dont les 3/4 pour gosses, ce serait une belle arnaque.

Ozone a dit:
C'est exactement ça x) J'ai dis que si le prix était bel et bien de 32€, pour une dizaines d'attractions dont les 3/4 pour gosses, ce serait une belle arnaque.
Ca démontre un mauvais état d'esprit du parc de ne pas laisser les gens donner leur avis. En plus tu dis la vérité sans les insulter, mais ils préfèrent peut-être que ceux qui n'y connaissent rien aux tarifs de parcs (fréquents dans le sud) ne remarquent pas ça.

Après je suis optimiste pour que 32E ne soit pas le vrai prix. D'ailleurs sans parler des prix en Europe, on va rester en France, c'est plus cher que Bagatelle, Ok Corral, Le Pal, WRA et bien d'autres et identique à ...    Nigloland ! Là on parle de Alpina Blitz et du Donjon (sans compter le reste du parc déjà d'un bon niveau) en face et au même prix... Seuls DLRP, le PA et le Futuroscope seront plus chers qu'aux en gros ! Ils doivent s'en rendre compte autant que nous de toute façon et vu que le parc a l'air bien géré je suis convaincu qu'ils prendront la bonne décision ! Ou qu'ils feront des réductions importantes toute l'année ce qui équivaut à baisser le prix au final. Et sans le faire pour les touristes de passages qui payont plein pot donc tout bénéf pour eux.

Rem10 a dit:
Ca démontre un mauvais état d'esprit du parc de ne pas laisser les gens donner leur avis. En plus tu dis la vérité sans les insulter
Oui enfin bon, parler d'arnaque c'est un peu de la diffamation quand même. Je ne dis pas qu'il faut censurer les commentaires négatifs, loin s'en faut, mais pour le coup la réaction du parc peut se comprendre :?

Kamen a dit:
Oui enfin bon, parler d'arnaque c'est un peu de la diffamation quand même. Je ne dis pas qu'il faut censurer les commentaires négatifs, loin s'en faut, mais pour le coup la réaction du parc peut se comprendre :?

Certes, mais dans ces cas là le mieux reste une réponse sensée de la part de la page, tant que faire se peut, plutôt que de bannir les gens, ce qui les conforte dans leur avis négatif.

Minijul a dit:
Certes, mais dans ces cas là le mieux reste une réponse sensée de la part de la page, tant que faire se peut, plutôt que de bannir les gens, ce qui les conforte dans leur avis négatif.
Ah mais je suis entièrement d'accord, le ban est tout à fait inapproprié et puéril, ça fait juste genre "j'suis vexé donc je te bloque" :roll:
Pour autant, je comprends que le commentaire ait été mal perçu :wink:

Kamen a dit:
Ah mais je suis entièrement d'accord, le ban est tout à fait inapproprié et puéril, ça fait juste genre "j'suis vexé donc je te bloque" :roll:
Une mentalité d'enfant de 3 ans c'est dommage d'un service de communication de parc effectivement.

On peut aussi retirer le commentaire sans ban l'utilisateur aussi. Au sens qu'on le juge trop irrespectueux mais qu'on l'est un minimum des personnes qui suivent le projet de près.

Kamen a dit:

Je répondais au commentaire d'une personne qui demander le prix et les attractions ;) Et puis niveau rapport qualité/prix, s'cusez moi, mais c'est pour moi une arnaque si le prix est de 32€ pour un adulte  :roll:

Pour reprendre mon info le prix va surement être de 20€ donc il faut éviter de faire des conclusions avant l'info officiel  :wink: :mrgreen:

Whishaw a dit:
parc_spirou_4.png

Le plan du parc, perso ça me donne pas envie ! :idiot:
Sérieusement, mais l'offre est absolument ridicule! On dirait le plan de Fraispertuis en 1995...

plan1995.jpg

Source: Fraispfan.fr

Et encore, le plan du parc Vosgien me fait plus rêver!