BenJ a dit:Nouvelle image partagée par le Facebook du parc :
On y voit l'état d'avancement d'un des coasters, mais aussi Lucky Luke peint sur une caisse de manège forain.
Aymeric a dit:Pour donner un peu d'optimisme au truc on peux tout de même souligner qu'il aura une gare couverte.
Source : http://www.wawmagazine.be/fr/categories-d-articles/portraitMinijul a dit:Ça sort d’où ce plan ?
OKCEDAR a dit:Wep... je suis de plus en plus septique sur ce parc en suivant vos com et l'avancement sur Facebook
Heureusement que comme dis précédemment il n' y a rien dans le sud. Moi qui habite à 35 minutes d'OK Corral je n'est aucun autre choix que de faire 5h50 en voiture pour "Port Aventura" 6h pour "Gardaland" ou 6h10 pour "Nigloland"
Ca démontre un mauvais état d'esprit du parc de ne pas laisser les gens donner leur avis. En plus tu dis la vérité sans les insulter, mais ils préfèrent peut-être que ceux qui n'y connaissent rien aux tarifs de parcs (fréquents dans le sud) ne remarquent pas ça.Ozone a dit:C'est exactement ça x) J'ai dis que si le prix était bel et bien de 32€, pour une dizaines d'attractions dont les 3/4 pour gosses, ce serait une belle arnaque.
Oui enfin bon, parler d'arnaque c'est un peu de la diffamation quand même. Je ne dis pas qu'il faut censurer les commentaires négatifs, loin s'en faut, mais pour le coup la réaction du parc peut se comprendreRem10 a dit:Ca démontre un mauvais état d'esprit du parc de ne pas laisser les gens donner leur avis. En plus tu dis la vérité sans les insulter
Kamen a dit:Oui enfin bon, parler d'arnaque c'est un peu de la diffamation quand même. Je ne dis pas qu'il faut censurer les commentaires négatifs, loin s'en faut, mais pour le coup la réaction du parc peut se comprendre
Ah mais je suis entièrement d'accord, le ban est tout à fait inapproprié et puéril, ça fait juste genre "j'suis vexé donc je te bloque" :roll:Minijul a dit:Certes, mais dans ces cas là le mieux reste une réponse sensée de la part de la page, tant que faire se peut, plutôt que de bannir les gens, ce qui les conforte dans leur avis négatif.
Une mentalité d'enfant de 3 ans c'est dommage d'un service de communication de parc effectivement.Kamen a dit:Ah mais je suis entièrement d'accord, le ban est tout à fait inapproprié et puéril, ça fait juste genre "j'suis vexé donc je te bloque" :roll:
Kamen a dit:Oui enfin bon, parler d'arnaque c'est un peu de la diffamation quand même. Je ne dis pas qu'il faut censurer les commentaires négatifs, loin s'en faut, mais pour le coup la réaction du parc peut se comprendre
Sérieusement, mais l'offre est absolument ridicule! On dirait le plan de Fraispertuis en 1995...Whishaw a dit:
Le plan du parc, perso ça me donne pas envie !