[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

Voila de quoi c'est inspirer :

Sur la photo effectivement c'est de l'adhesif, les vrai lettres ont du être ajouté juste après !

Ben, si c'est de l'adhésif, il y aura tout de même une différence de profondeur, non ? :?
Enfin on verra bien, ça serait quand même hyper grossier...

Merci pour la référence PAv-fan !

KingRCT3 a dit:
Ben, si c'est de l'adhésif, il y aura tout de même une différence de profondeur, non ? :?

Merci pour la référence PAv-fan !

De rien  :-)

Mais au dela de ça, faut arreter de voir le mal partout, vous allez quand même pas sortir une règle ou un niveau pour vérifier si c'est de la bonne théma ou non, c'est de l'acharnement là !!

Et puis dire que c'est de la théma niveau Walygator alors que (pour la 36 eme fois que je le dis) le parc n'est pas terminé c'est pousser le bouchon un peu loin !

Je pense effectivement que ce n'est pas termine, et que des lettres en reliefs seront ajoutees.

KingRCT3 a dit:

Oui mais j'imagine que les lettres en reliefs seront crees de telle maniere que la difference de profondeur soit compensee, si c'est bien foutu?

Je m'en rend compte au fil des video, mais la taille du parc c'est vraiment ridicule non? Le truc on le fait en 30min (sans temps d'attente) grand max non?  :mdr:

Le Moustic Hotel, c'est celui ou Spirou était le groom ...

PAv-fan a dit:
De rien  :-)

Mais au dela de ça, faut arreter de voir le mal partout, vous allez quand même pas sortir une règle ou un niveau pour vérifier si c'est de la bonne théma ou non, c'est de l'acharnement là !!

Et puis dire que c'est de la théma niveau Walygator alors que (pour la 36 eme fois que je le dis) le parc n'est pas terminé c'est pousser le bouchon un peu loin !
Oh tu sais on a plein de directeurs de chantier sur ce forum :p

Par contre, il ne fais pas 8ha. Il en fais 4. Les 8ha, c'est avec les futurs extensions :)

Ozone a dit:
Par contre, il ne fais pas 8ha. Il en fais 4. Les 8ha, c'est avec les futurs extensions :)

Non non il en fait bien 8, les extensions vont le ramener justement dans ces dimensions iniatelement prévue soit 12 ha ^^

J'avais cru lire que le parking était compté dans les 8ha ... si ce n'est pas le cas, tant mieux car ça ferait vraiment minuscule :rire:

Le problème du Parc  Spirou en ce moment c'est qu'ils nous ont vendus le parc comme super thematise avec un coaster à sensations. Résultat : On a une thema encore bien faible (améliorations à venir ? J'espère !) et sans le coaster tant attendu.

Ils auraient vendus le parc comme un équivalent de Ok Corral (thema faible, des coasters familiaux et des flats à sensations comme la version actuelle du parc Spirou), on applaudirait sûrement la concrétisation de ce parc qui arrive enfin. Alors qu'on attend le truc en plus qu'ils nous ont vendus en ce moment...

Après ils ont bien fait et le survendre car on en parle ici alors qu'on ne le ferai pas (en tout cas moins) si on s'attendait à ce qu'on a pour le moment.

Après l'avantage du Parc Spirou c'est que contrairement à Ok Corral qui n'a pas évolué depuis tour ce temps, on peut  avoir l'espoir que ça arrive, et peut-etre même assez rapidement !

Le terrain qui est en préparation a l'emplacement même ou est prévu le coaster et que Gaga avait remarquer sur les pages précédentes du sujet  (page 72 du sujet)