[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

ted76340 a dit:
Il ne parle pas de carrousel mais de chevaux galopants. ;)
Pour l'attraction qui a eu un incident, il ne s'agit pas du star shapped, il n'y en a pas au Danemark...

Et à ma connaissance, il n'y a pas non plus d'impulse coaster au Danemark.

Je me demande si les chevaux galopants ne vont pas être installés à la place du parcours scénique aventures africaines ?!!?

La bonne nouvelle, c'est le dark ride Spirou qui devient un dark ride Zombillenium, je trouve le thème parfait pour ce type d'attraction.

Sinon, ils passent à la vitesse supérieure pour la déco.
La file d'attente Lucky Luke sera bien une prison:

Arrivage d'algecos restaurants ("Kanapa Pizza" inscrit sur l'enseigne):

toctoc a dit:
Pas de Star Shape, remplacé par un carrousel...
Très décevant.. mais bien cohérent avec l'offre à l'ouverture.
Après je ne sais pas si ils le mettront un jour le star shape. Ce n'est pas dit:

https://www.laprovence.com/article/edition-vaucluse/4941008/le-parc-spirou-cest-aussi-une-affaire-desthetique.html

:mrred: :mrred: :mrred:

ted76340 a dit:
Par contre sur la deuxième photo, on voit que ça fore en lieu et place de l'impulse ;)

Ils vont surement y installer un Wacky Worm, des fois qu'il y ai eu un incident sur un Impulse au Danemark...  :mrgreen: :mdr:

A la limite si ils décalent juste le Star Shape d'un an ça ne me choque pas, puisqu'il n'y a pas d'Impulse ça serai le seul ride à sensations par rapport à l'ensemble du parc très familial. Donc ça ne vaut peut-être pas le coup d'investir maintenant dedans. Donc si il reste prévu en même temps que l'Impulse en 2019 (ça n'a toujours rien d'officiel qu'il soit présent en 2019 au passage) pourquoi pas... Si il disparaît de l'offre future du parc c'est une autre histoire...

Dans tout les cas ça renforce l'impression très décevante qu'on doit avoir pour la plupart d'entre nous quand on voit l'offre initiale du parc très loin de nos attentes. Ce n'est pas avec cette offre qu'ils vont se démarquer des autres parcs du sud de la France. Et c'est ce qu'on espérait quand on les a vu débarquer. Mais peut-être que l'année prochaine ira enfin dans le bon sens, on verra bien...

Et encore à ce rythme ils auraient pu retirer le Force One et il n'y aurai eu plus aucun ride qui sorte du lot^^

Tu as bien fait de mettre la végétation au singulier. :evil:

(Roh eh, si on ne peux plus taper sans raisons...)

Ils sont en train de planter beaucoup d'arbres dans tout le parc, ça commence à prendre bien forme  :mrgreen:

Minijul a dit:
Surtout avec la météo de cette région (quiconque ayant subi une journée à OK Corall, le parc sans ombre, saura de quoi je parle).

OK Corral n'est pas complètement dépourvue d'arbres non plus, y'a pire a ce niveau la (zone Far West de Pav)

Confirmation d'un pack entrée parc Spirou et Wave island (prix non annoncé)

+ construction de 20 bungalows à Wave Island (+ 10 00m² à moyen terme)

2 bonnes nouvelles pour le parc Spirou

Edit ModoGym: Salut Bbobo !

Je me permets de mettre la source de l'info :
https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/wave-island-remplace-splashworld-et-attend-200-000-visiteurs-dans-une-nouvelle-piscine-1524753583
Je précise que l'article concerne plutôt le parc aquagymtique Wave Island et qu'il y est seulement dit que ce dernier "envisage aussi de proposer des packs regroupant les entrées au parc Spirou et à Wave Island". Ça n'a donc pas l'air encore gravé dans le marbre.

Sinon tu postes pas mal de news du Sud sur le forum, c'est super, hésite pas aussi à te presenter dans la section Les Membres du forum  :-) :mrgreen:

Bbobo a dit:
Confirmation d'un pack entrée parc Spirou et Wave island (prix non annoncé)

+ construction de 20 bungalows à Wave Island (+ 10 00m² à moyen terme)

2 bonnes nouvelles pour le parc Spirou

Edit ModoGym: Salut Bbobo !

Je me permets de mettre la source de l'info :
https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/wave-island-remplace-splashworld-et-attend-200-000-visiteurs-dans-une-nouvelle-piscine-1524753583
Je précise que l'article concerne plutôt le parc aquagymtique Wave Island et qu'il y est seulement dit que ce dernier "envisage aussi de proposer des packs regroupant les entrées au parc Spirou et à Wave Island". Ça n'a donc pas l'air encore gravé dans le marbre.

Sinon tu postes pas mal de news du Sud sur le forum, c'est super, hésite pas aussi à te presenter dans la section Les Membres du forum  :-) :mrgreen:
bonsoir, étant futur employé du Parc j’ai parlé avec les managers et apperement pas de futur Pack qui regroupe les deux Parcs, Et ça c’était début avril ça a peut-être changé depuis. Et concernant l’ouverture c’est l’inauguration le 1er Juin et ouverture quelques jours plus tard au public donc pas encore de date fixé.