[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

Le Parc Spirou vient de lancer son nouveau site : http://www.parc-spirou.com/fr

on y apprend un peu petit peu plus sur les attractions du parc !

Tarif 2018 : 32€

On apprend notamment que seccotine aura une réplique du Mont Ventoux comme théma !
Et qu'il ont l'ambition d'ouvrir une attraction par an dès 2019.

32€ ... en espérant qu'ils n'augmentent pas leurs tarifs chaque années mais qu'ils le garde pendant quelques années, le temps d'avoir une offre correct qui justifierais ce prix.

Je pense que c'est une version beta. On voit bien que ce n'est pas fini
EDIT: en tous cas pour les tarifs réduits,je trouve que l'idée du "tarif famille nombreuse"  est très bonne. Sauf erreur de ma part, je n'ai vu cela nulle part ailleurs .

Icecoaster a dit:
Je pense que c'est une version beta. On voit bien que ce n'est pas fini

Je pense aussi car a certains débuts de textes il y a marqué "(logo)"

Tiens, du coup on à aussi la confirmation que les Star Shape ne seras pas pour cette année ... (ou même supprimés définitivement)

On remarque aussi qu'il n'ont pas encore appliqué de pass annuel comme a OK Corral

Minijul a dit:
Rassure moi Gaël on ira quand même ?

C'est pas la 1ere fois qu'on fera un parc trop cher ! ( WRA en est un exemple )

Il faudra bien aller voir de nous même c'est évident.

C'est le même tarif qu'un Nigloland et plus cher que Le Pal et Ok Corral

Ç'est carrément insensé je trouve ces tarifs.

Oui le même prix que Niglo, avec son offre au moins double d'attractions dont Alpina Blitz, le Donjon et Air Meeting. Ils ont comparés aux autres parcs francais au moins avant de choisir un prix aussi abusé ??

Je suis à 2h30, et bah c'est sur qu'on ne m'y verra pas cette année^^

Quand on compare ce qui se fait en tarifs dans cette "taille" de parcs on est effectivement dans le haut du panier:

Spirou: 32
Nigloland: 32
WRA: 31
Le Pal: 29
OK Corral: 28
Bagatelle: 26
WSO: 25
Fraispertuis: 23
PSP: 23

L'autre jour je lisais un peu les avis donnés sur Facebook au Pal, et malgré YQ, la critique qui est faite le plus souvent, c'est que 29€ c'est cher pour le Pal... Alors 32€ pour Spirou, ça va être compliqué !

Les gens ralent pour le prix du Pal, car les gens ne veulent plus rien payer (ou alors par abonnement mensuel, là ils peuvent payer tout et n’importe quoi).
Râler étant une activité gratuite, pour le coup là y’a encore du grain à moudre.

C'est beaucoup trop cher pour la taille du parc et l'offre proposée à l'ouverture...
Ils doivent bien s'en douter je pense..

Et ben si c est trop cher n y allez pas, tant mieux y aura moins de queue mdrrrr les raleurs de service... n'oubliez pas que l'utilisation d'IP a un cout, moi je trouve ca tres bien si l on compare a une place de  cinéma a 11.50 euros pour des films parfois qui ne durent que 1h20 minutes !

moi je trouve ca tres bien si l on compare a une place de  cinéma a 11.50 euros pour des films parfois qui ne durent que 1h20 minutes !

Mais au cinéma c'est 1h20 de plaisir (si tu choisi le bon film bien évidemment) ... :wink:

Spirou je sais même pas si il y a de quoi s'amuser pendant 30minutes  :rire:
Ok j'arrête... Mais quand même quoi... 32€ pour avoir, je cite : "l’occasion, avec comme conductrice la pétillante Seccotine, de faire le tour d’une jolie réplique du Mont Ventoux. Sur son sempiternel scooter" ...

On a encore le droit donner son avis de manière objective,sans se faire engueuler par des Spirou fans ?!