Cette démarche est bon signe puisqu'ils vont peut-être se servir de ce genre d'informations pour le développement du parc à l'avenir. Par exemple ne pas augmenter le prix malgré l'offre qui augmentera, ça pourrai replacer le parc au fur et à mesure par rapport aux autres (si ce prix ne freine pas trop le parc dans ses futurs projets).BenJ a dit:Voilà pour les confirmations des différents points. Le staff du parc a l'air plutôt à l'écoute à vrai dire, et c'est bien la première fois qu'un parc m'appelle pour recueillir l'avis de notre communauté sur le projet (j'ai donc parlé de l'absence de l'impulse coaster et du star shape, victimes "d'arbitrages dans le process de fabrication du parc", ainsi que le prix d'entrée que beaucoup d'entre nous trouvent trop élevé).
Par contre c'est inquiétant cette histoire de CE, surtout si les prix CE peuvent permettre d'entrer dans le parc pour moins cher donc de potentiellement gagner de l'argent.
La non présence du Star Shape sachant qu'il n'y a pas d'Impulse est logique puisqu'il n'aurai pas eu de public, encore faut-il espérer qu'il était prévu dans le budget 2018 donc qu'il ne rentrera pas en conflit avec l'installation de l'Impulse. D'ailleurs à propos d'Impulse, je pense que son installation lancera vraiment la dynamique du parc donc c'est vrai que ça serai intéressant de savoir si il est prévu pour 2019 ou pas.
Au moins chez nous c'est lui qui motivera une grande partie d'entre nous (en-dehors de ceux à moins d'une heure voire 2 grand maximum du parc ou ceux qui passeront dans le coin pour une autre raison). Peut-être même qu'on se réorganisera un trip sudiste à ce moment-là, qui ne sera pas un "trip de la honte" cette fois-ci avec l'Impulse, le force one et la nouveauté d'Ok Corral en plus par rapport à la dernière fois. Bon ça restera un trip honteux pour ceux qui voudront créditer à une vingtaine de km du PS par contre