Etant sur Avignon à partir du 10 juin pour le boulot et ce jusqu'à fin juillet, je pense y aller assez vite aussi.
Ozone a dit:Ça prend forme, petit à petit. Par contre, j'espère que la façade jaune ne vas pas rester comme ça et qu'ils vont thematiser un minimum.
Bbobo a dit:Il me semble que sur la brochure CE, on y voit l'immeuble DUPUIS où travaille Gaston.
Minijul a dit:Il y a donc une brochure CE, indiquant que le parc démarche les CE contrairement à ce qu’on craignait avec ce que disait Gaga.
Curly a dit:Je pense que l'on va pouvoir se planifier un mini-meeting pour les gens du coin, histoire d'aller créditer le kiddie en groupe quoi (à combiner avec Piratland pour les non-initiés bien-sûr)
C'est moche de ne pas aller au bout de la chasse aux créditsGuigui38 a dit:Je passe mon tour pour Piratland, Spirou ce sera déjà largement assez.
Syl le Gandaharien a dit:J’ai une question à lui poser Benj, dont la réponse peut intéresser pas mal d’entres nous. Pourquoi bloquer les personnes émettant des avis négatifs sur la page Facebook? Ça va à l’encontre d’une communication ouverte qui recherche nos avis je trouve.
SphinX a dit:Article sur France Bleu: https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/le-parc-d-attractions-spirou-ouvrira-ses-portes-debut-juin-a-monteux-1525781991
tiens, là on parle de 15 attractions, et en photos, on voit notamment un Kontiki Wave (de Zierer évidemment), à quel nom correspond-il ?