Heroicland c'est surement la plus belle blague du forum, on a bien déconné avec mais on n'allait pas critiquer un projet qui n'a jamais eu l'air sérieux. C'est comme si on avait fait le parc de nos rêves sur Planet Coaster puis 1 ou 2 croquis et qu'on voulait le monter en vrai alors qu'on n'a pas un centime en poche. Suffit de dire qu'on cherche des investisseurs et d'un coup ça a l'air sérieux^^PAv-fan a dit:Si c'est pour avoir 100 pages de "oh c'est nul y'a pas d'impulse" ou de "Spirou ça va faire comme Mirapolis" non merci ! Y'a une team Anti Parc Spirou sur CW ou quoi ?
Même Heroicland n'a pas eu autant de tapage sur le forum !
Je veux dire je suis ni pro ni contre le Parc Spirou mais a on dirait que certains veulent la peau du parc !
Pour Spirou on a douté de la faisabilité du projet au début (tout en espérant). Puis quand on a vu que ça aboutirait et que ça avait l'air de ressembler à quelque chose on a espérer plus sérieusement. La 3e phase a été la déception avec le projet qui perds la plupart de ses atouts avec une stratégie financière qui semble désastreuse vu de l'extérieur. Mais on verra comment ça va évoluer par la suite... En tout cas à titre personnel je suis POUR la réussite du parc donc pas un anti-Spirou, mais je dis ce que je pense c'est tout.