[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

Sur les photos que tu postes ça fait vraiment vide. On aura vu que les petites touches de thema dans la vidéo si tout le reste du parc est comme ça.  Dans ce cas je retire ce que j'ai dis, ce n'est pas un parc thematise^^

Après ça serai bien d'avoir un TR complet avec plus de photos pour voir la présence ou non de la théma. Enfin pour un parc "ultra-thematise" on en est plutôt à chercher les petits morceaux de thema j'ai l'impression xD

Je vous ai mis une flopée de photos sur Facebook mais je n'arrive pas à les transférer ici  :cry:
Si quelqu'un avait une âme assez charitable pour les poster sur le forum...  ^_^

Parc ultra thématisé  :mdr:

Source : Capture d'écran d'une vidéo Facebook de La Provence il me semble

balrog a dit:
J'ai vomi.

Bon, certes, je suis malade depuis cette nuit, mais j'ai quand même vomi.

Ca devient de la méchanceté gratuite là quand même. Ok les goûts et les couleurs mais de là à dire que les mascottes sont à vomir ... C’est clairement pas plus mauvais que la moyenne des mascottes de parcs, avec la difficulté supplémentaire que la on connaît les personnages...

Sinon pour l’instant les photos m’emballent pas , en particulier la première de Paul ou le dino dont on voit toute la structure ... mais bon ils leur restent deux semaine pour peaufiner.

Bon sang mais c'est d'une tristesse ! C'est fade ! Pourquoi ne pas juste faire Spirou à la sauce Disney avec un vrai humain à la place de cette tête peluche déformée ?

cham a dit:
Ca devient de la méchanceté gratuite là quand même. Ok les goûts et les couleurs mais de là à dire que les mascottes sont à vomir ... C’est clairement pas plus mauvais que la moyenne des mascottes de parcs, avec la difficulté supplémentaire que la on connaît les personnages...
Ça n'a rien contre le parc. J'ai me plus souvent horreur des mascottes, à de rares exceptions près je les trouve immondes.
Si tu lis mes messages, tu verra que je n'ai jamais été le plus grand détracteur de ce parc.
Cette chose est juste immonde.

Oui je m'étais fait aussi la réflexion que cette statue était très chouette.

Mais pour s'en apercevoir il faut déjà s'affranchir des cravates immondes en premier plan  :lol:

Daniel Bulliard :

"C'est plutôt une startup, on n'a même pas de bureau ni de secrétaire", sourit Daniel Bulliard. "Dans six-sept ans on vise le million d'entrées par an", assure-t-il: "Quand j'ai ouvert le Futuroscope en 1987, on a fait 225.000 entrées. 30 ans plus tard c'est plus de 2 millions!".

Source : L'indépendant

Mon dieu c'est plus triste que ce que je pensais. Et pis le Dino qui est posé devant le hangar vert m'a bien fait marre,c'est d'une tristesse..