Ozone a dit:Alors par contre, je ne vois aucune comparaison avec Orlando, juste un exemple pour montrer que plusieurs parcs au même endroit n'est pas forcément nocif
Absolument d'accord !
Ozone a dit:Alors par contre, je ne vois aucune comparaison avec Orlando, juste un exemple pour montrer que plusieurs parcs au même endroit n'est pas forcément nocif
Rem10 a dit:Par contre je en comprends pas qu'on puisse se tromper à ce point quand on a dirigé le Futuroscope avant, on dirait qu'ils se croient seuls au monde et n'ont aucune idée des autres parcs autour d'eux pour avoir cette com'. D'ailleurs dans le reportage sur M6, il se satisfait de 50 personnes devant l'entrée à l'ouverture de parc et 900 dans la journée, ça ne peut être qu'une façade quand on a cette expérience dans le domaine des parcs, même moi qui n'a jamais occupé ce genre de poste (et qui n'en occupera jamais) j'aurai trouvé ça très alarmant.
Ozone a dit:J'ai bien peur que le parc n'écoute plus les critiques à la suite de cette "attaque" massive de trolls. Déjà que c'était pas ça non plus, mais là au moindre petit truc ils vont nous dire qu'ils ne nous écoutent pas car nous sommes des trolls
Alors là c'est vraiment stratosphérique: il n'y a donc qu'ici qu'on le droit de critiquer un parc ? Le "bashing Parc Spirou, c'est une exclu CW" ?gaga_lefou a dit:Je regarde les avis sur Google et je trouve ça honteux ce que font JVC en ce moment.
Il n'y a plus que de veritables torchons à lire, je pense que la communication du parc à d'autre chat à fouetter que de répondre à une bande de gamin ! Ah mais balèze, apparemment ils ont que ça à faire car ils répondent.
Vraiment pas cool, alors autant nous sommes les 1er critiques du parc car nous connaissions le projet initial et on l'a vu évoluer depuis avec ce qu'on connait maintenant, mais autant d'acharnement et de connerie c'est carrément intolérable.
SphinX a dit:Alors là c'est vraiment stratosphérique: il n'y a donc qu'ici qu'on le droit de critiquer un parc ? Le "bashing Parc Spirou, c'est une exclu CW" ?
Si la com s'est permise de répondre là-bas, c'est peut-être parce que niveau audience, le 10-25 de JVC, c'est TF1 quand CW c'est Paris Première. Enfin je pense que certains m'auront compris. (je parle de courbe d'audience, pas de qualité d'audience pour le coup).
Et en passant, pourquoi leur com s'embêterait-elle à vous répondre, puisque de toutes façons, vous détenez LA Vérité sainte et unique ?
SphinX a dit:Et en passant, pourquoi leur com s'embêterait-elle à vous répondre, puisque de toutes façons, vous détenez LA Vérité sainte et unique ?
Sauf que quand l'opinion est martelée par 10 personnes 5432 fois, ça peut finir par devenir une vérité, qu'elle le soit ou pas.jean yop a dit:L'opinion est l'exacte opposée de la vérité. CQFD
SphinX a dit:Sauf que quand l'opinion est martelée par 10 personnes 5432 fois, ça peut finir par devenir une vérité, qu'elle le soit ou pas.
SphinX a dit:Alors là c'est vraiment stratosphérique: il n'y a donc qu'ici qu'on le droit de critiquer un parc ? Le "bashing Parc Spirou, c'est une exclu CW" ?
Si la com s'est permise de répondre là-bas, c'est peut-être parce que niveau audience, le 10-25 de JVC, c'est TF1 quand CW c'est Paris Première. Enfin je pense que certains m'auront compris. (je parle de courbe d'audience, pas de qualité d'audience pour le coup).
Et en passant, pourquoi leur com s'embêterait-elle à vous répondre, puisque de toutes façons, vous détenez LA Vérité sainte et unique ?