[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

20180801_171826.jpg

Ouch  :mort: :mort:

J'ai pas compris ce qu'il voulait dire par :

C'est un parc avec des jeux anglais et allemand et qui supportent mal les conditions météorologiques du sud.

:?

C'est un parc avec des jeux anglais et allemand et qui supportent mal les conditions météorologiques du sud.

C'est bien connu, les rides de Zierer et Simworx ne peuvent pas supporter une température supérieure à 35°...  :roll:

Autant je peux comprendre tout ce qui découle des coupures budgétaires (théma et offre d'attractions limitée), autant ce genre de détail me rend perplexe parce qu'il touche à du bon sens. Sauf contrainte que je n'ai pas en tête, enlever la mauvaise herbe et enterrer un parpaing demande une matinée de travail à un employé...

C'est toujours amusant de lire ses gens qui pensent qu'il y a autant de différences entre le sud et le nord de la France qu'entre l'Arabie Saoudite et Svalbard  :mdr:

Ah ! Suis scotché.
Mon cœur ! Où sont mes pilules !

Certain qu'ils n'ont pas ça en Chine.

Tout d'abord, rester Zen.
Ne pas s'énerver.
Une respiration apaisée, régulière.

Je pense à un lac de montagne.
Je respire calmement.
Tout n'est que beauté et sérénité...

MAIS BON SANG ! C'EST QUOI ÇA ?

Depuis le début, ce parc sent le pâté, mais là, c'est le summum.

Détestent les enfants à ce point ?

Parc Spirou, le parc construit en 1 an et conçu, bâclé plutôt, en 5 minutes.
Et personne ne porte plainte ? Publicité mensongère, sur le plan, à cet endroit, un joli vert.

Ce Pony est inepte.
Aurait pu faire un minimum de landscaping ?
Les actionnaires arrêtent les frais ?

Spip Jumper, c'est comme ça que ça s'appelle ?

Avec des gorilles et des éléphants ?
Mais oui ! C'est ça.
Devait y avoir "Aventures Africaines " .
Ont fait des sculptures et ont oublié l'attraction.
Chef ! J'ai fait une boulette.

Ont mis n'importe quoi pour remplir le vide.

Depuis de vilains éléphants errent dans le néant cherchant une attraction que jamais il ne trouveront.

" Cé pa not fot, le parc il é pa fini ! "
Au cinéma, vous allez voir un film pas fini ? Moi non !

Ce sera quoi leur prochaine attraction ?
Un carrousel dans une décharge publique ?

Surtout ne pas changer une équipe qui gagne.

PS: Pas vraiment un parpaing, une gueuse en béton, plûtot, pour lester un abri soleil.
Car en été, dans le sud, il fait chaud et il y a du soleil !

Au Caire aussi les attractions sont mal en point, je pense que ça doit être du à la température...

Sham a dit:
" Cé pa not fot, le parc il é pa fini ! "
Au cinéma, vous allez voir un film pas fini ? Moi non !
Bah, ils ont du se dire qu'à l'ère du numérique, où les gens paient pour jouer en early access à un jeu en version alpha, ils paieront bien pour un parc en cours de construction, non ?
Sauf que le jeu, il est bien affiché comme en version alpha, il coûte souvent moins cher qhe le prix de sortie, et lorsqu'on à acheté l version alpha, on  le droit gratuitement à la beta puis la version finale lors de leur sortie.

Pour le parc, si vous nous lisez, petite idée de nouvelle stratégie : pour un billet 2018 acheté, un billet 2019 offert. Et bam, soudain ça semble super intéressant, plus personne ne se plaint du prix, les gens sont curieux...
Mais faite quelque chose, on veut pas vous voir couler avant même de finir le parc !

En plus,si tu offres la seconde visite (comme le fait Phanta),ça pousse le visiteur à consommer lors de cette dernière.

Retour sur l’attraction Zombillenium testée le 03.08.18 :
L’attraction est ouverte mais c’est une préview.
Le personnel de l’attraction préviens, pendant la file d’attente, que le film proposé ne sera pas celui de l’attraction finale et qu’il n’y aura pas d’effet air/eau.
On entre. Une première pièce avec un film amusant d’intro, puis direction la salle principale et embarquement dans le véhicule EMV de 8 places sur 2 rangées.
Il se déplace assez vite vers un premier écran ou la scène en relief es bien rendue (départ dans une tombe de cimetière direction les enfers).
Puis les mouvements sont plus lents et l’on passe d’un écran à l’autre (4 ou 5) autour d’un pilier central, avec des extraits de chansons du film ciné.
La première scène me laisse espérer une attraction très immersive.
Réponse avec le vrai film annoncé pour Halloween.

Storm a dit:
Retour sur l’attraction Zombillenium testée le 03.08.18 :
L’attraction est ouverte mais c’est une préview.
Le personnel de l’attraction préviens, pendant la file d’attente, que le film proposé ne sera pas celui de l’attraction finale et qu’il n’y aura pas d’effet air/eau.
On entre. Une première pièce avec un film amusant d’intro, puis direction la salle principale et embarquement dans le véhicule EMV de 8 places sur 2 rangées.
Il se déplace assez vite vers un premier écran ou la scène en relief es bien rendue (départ dans une tombe de cimetière direction les enfers).
Puis les mouvements sont plus lents et l’on passe d’un écran à l’autre (4 ou 5) autour d’un pilier central, avec des extraits de chansons du film ciné.
La première scène me laisse espérer une attraction très immersive.
Réponse avec le vrai film annoncé pour Halloween.

Merci pour ce retour !

Du coup c'est un melange de vehicules EMV et ecrans seulement, ou y'a t-il aussi (ou y'aura t-il) des decors/thematisation physique?

Gravity a dit:
Merci pour ce retour !

Du coup c'est un melange de vehicules EMV et ecrans seulement, ou y'a t-il aussi (ou y'aura t-il) des decors/thematisation physique?
Je n’ai vu aucun décors, juste la pénombre et des écrans…, mais peut-être que cela viendra …, à suivre.

Le Parc Spirou offre dans 11 KFC du sud de la France des billets enfants  pour chaque menu enfant acheté !

https://www.facebook.com/1516487158626745/posts/2166259380316183/

Ah bah voilà enfin une stratégie commerciale moderne ! Il était temps^^

Les adultes payeront leur entrées et tout le monde consommera dans le parc. Et comment refuser à son enfant d'utiliser une entrée gratuite dans un parc d'attractions ?