Ouch
J'ai pas compris ce qu'il voulait dire par :
C'est un parc avec des jeux anglais et allemand et qui supportent mal les conditions météorologiques du sud.
C'est un parc avec des jeux anglais et allemand et qui supportent mal les conditions météorologiques du sud.
Florian a dit:
Ouch
Florian a dit:J'ai pas compris ce qu'il voulait dire par :
Je pense qu'il parle des attractions des constructeurs Zierer (allemand) et Simworx (anglais).Florian a dit:
Ouch
Florian a dit:
C'est toujours amusant de lire ses gens qui pensent qu'il y a autant de différences entre le sud et le nord de la France qu'entre l'Arabie Saoudite et SvalbardC'est un parc avec des jeux anglais et allemand et qui supportent mal les conditions météorologiques du sud.
SphinX a dit:C'est toujours amusant de voir des gens s'extasier devant un parpaing.
Bah, ils ont du se dire qu'à l'ère du numérique, où les gens paient pour jouer en early access à un jeu en version alpha, ils paieront bien pour un parc en cours de construction, non ?Sham a dit:" Cé pa not fot, le parc il é pa fini ! "
Au cinéma, vous allez voir un film pas fini ? Moi non !
Storm a dit:Retour sur l’attraction Zombillenium testée le 03.08.18 :
L’attraction est ouverte mais c’est une préview.
Le personnel de l’attraction préviens, pendant la file d’attente, que le film proposé ne sera pas celui de l’attraction finale et qu’il n’y aura pas d’effet air/eau.
On entre. Une première pièce avec un film amusant d’intro, puis direction la salle principale et embarquement dans le véhicule EMV de 8 places sur 2 rangées.
Il se déplace assez vite vers un premier écran ou la scène en relief es bien rendue (départ dans une tombe de cimetière direction les enfers).
Puis les mouvements sont plus lents et l’on passe d’un écran à l’autre (4 ou 5) autour d’un pilier central, avec des extraits de chansons du film ciné.
La première scène me laisse espérer une attraction très immersive.
Réponse avec le vrai film annoncé pour Halloween.
Je n’ai vu aucun décors, juste la pénombre et des écrans…, mais peut-être que cela viendra …, à suivre.Gravity a dit:Merci pour ce retour !
Du coup c'est un melange de vehicules EMV et ecrans seulement, ou y'a t-il aussi (ou y'aura t-il) des decors/thematisation physique?