[Parcs Six Flags] Actu / Discussion générale

Et du coup les luges d'été (je ne parle pas des alpines) ce sont des Coasters ?

À la fin ce qui compte pour moi c'est si on prend du plaisir dedans ou non

Pour le compteur, Coaster-Count fais fois, pas RCDB qui ne referencie pas les "Tyroliennes" par exemple.

Absurde plus qu'un Epowered mais bon c'est comme ça, on s'y fait ! On s'y tiens et puis il y a plus important, de plus la communauté est bien assez large, tout le monde n'est pas chasseurs de crédits invétérés  :mdr:

C’est comme The High in The Sky Seuss Trolley Train Ride, ne les oubliez pas à IOA ils comptent comme des crédits sur CC (et pas sur rcdb)...

Ah j’étais persuadé que CC s’appuyait totalement sur la base d’RCDB.

Sinon évidemment Aquagym, évidemment que tout le monde cherche le plaisir dans les Coasters. La chasse aux crédits, aussi absurde soit elle, est pour moi en tous cas un prétexte comme un autre pour aller faire le con quelque part avec des potes. (Bien souvent cela permet aussi de prendre du plaisir dans des coasters médiocres). Je prends ça comme un supporter qui se retrouve à faire un déplacement pour un match pourrave. Il y va avec ses potes de stade et le voyage le plus infernal sur le papier devient génial dans le vécu.

Je ne considère ni l’un ni l’autre comme un dieu, ni personne d’ailleurs.
Le fait d’utiliser CC, une plateforme pour compter ses crédits, ne porte pas vraiment atteinte à mon esprit critique j’espere que tu me crois.
Pour le reste, j’imagine que tu fais allusion à Captain Coaster qui ne s’impose pas en compteur, et c’est tout à son honneur, mais qui joue sur le qualitatif et les critiques. Permets donc qu’on utilise les deux (je viens d’ailleurs de passer une petite heure fort agréable sur Captain) sans imaginer que l’un aliénera les esprits au détriment de l’autre.
Il ne s’agit pas de la même chose.

Pour l'histoire de faire foi, c'était pas pour décréter si une machine était bien ou pas, mais savoir si on la comptait ou pas comme crédit. C'est une histoire de règle du jeu. Dans un jeu, chercher une règle de référence n'est pas perdre son esprit critique.
Pour la notion de Dieu autoproclamé, je crois que le gars de Coaster Count est assez tranquille, il est assez réactif et répond facilement aux remarques qu'on peut lui faire pour des modifications ou des ajouts. Pour un dieu autoproclamé on a vu plus désagréable  :-D

Ah Minijul ton post me fait plaisir, en effet entre rcdb coaster count et captain coaster ce n'est pas le même propos donc ce n'est pas une guerre l'un ou l'autre. Ils peuvent être utilisés complementairement.

Et ce que tu dis du mec de coastercount je confirme que ceux de rcdb répondent gentiment aussi.

Cool si tu as passé du bon temps sur le site en tout cas :mrgreen:

Ca y est, Harly Quinn Crazy Coaster est entièrement monté  8-) !

1092eefa2c52e110899cb392a11b5510.jpg

Coaster ou pas coaster ? Le débat fait rage sur les forums anglophones...  ^_^

Coaster Force

Je trouve la structure très épurée  :mrgreen:
En revanche côté sensations ça ne m'attire pas pour un sous...

In a bit of a shocker... Six Flags announced on Tuesday afternoon that they were adding five more parks to the chain... most of which were former members of the Six Flags family if you have believe it before they were sold off years ago. So joining Six Flags are: Wet n' Wild Splashtown (Houston, TX), Wet n' Wild Phoenix, Darien Lake (Buffalo, NY), along with Frontier City and nearby White Water Bay (Oklahoma). Of the group, only Wet n' Wild Phoenix is new to the Six Flags team.
    Now the interesting thing is that Six Flags isn't actually buying these parks. Currently the parks are owned by EPR Properties, who leases them out under a management contract to Premier Parks, LLC who takes care of the day to day operations. Six Flags worked out some kind of deal with Premier Parks to "acquire the lease rights" to these five parks, and once the deal is completed (expected sometime in June) then Six Flags will take over the management and operations of these parks.
    As I pointed out, most of these were once upon a time under the Six Flags umbrella of parks before, so they are pretty familiar with them. Since Six Flags is looking to expand, I have to think that taking over the management contracts of these parks is sort of like taking a test drive to see how well they fit in to the current Six Flags park mold. If the numbers look good in a year or two, I'd expect to see Six Flags try to make a purchase offer to EPR Properties for the properties they want to keep.
    It is worth noting that while Six Flags opted to act on these five parks, Premier Parks LLC still has a number of active management contracts to run other parks for EPR Properties for Magic Springs, Myrtle Waves, Rapids Water Park, Wet 'n Wild parks in Hawaii and Palm Springs, and Wild Waves, though the group did lose the management deal for Waterworld California to Six Flags last year.
    I suspect, with some new cash in hand from the Six Flags deal, that perhaps Premier Parks may soon try to acquire another park to add to their list of parks they actually own which currently includes Clementon Amusement Park, Nashville Shores, Ocean Breeze and Wet 'n Wild Toronto.

Etrange quand même. Le deal sera finalisé courant juin ... Ca serait cool si ils mettaient l'accès à Darien Lake (entre autres) dans le pass saison dés cette année !  :-D

Une petite foire aux questions permet de répondre à ma propre interrogation : non, Darien Lake (et les autres) ne seront pas inclus dans le season pass Six Flags pour 2018. En revanche, en 2019, il est probable que ce sera le cas, et pour 2018, on devrait voir apparaître très bientôt des offres pour les détenteurs du pass Six Flags  :mrgreen: :mrgreen:

cattura_3.png

Le flat Cyborg à SFG Adventure est ouvert avec un programme extrêmement inutile

https://www.youtube.com/watch?v=jW1qAv7IPL4

Inutile le mot est peut-être fort, il est court surtout. Mais c'est sûrement pour garder des débits acceptables.

Harley Quinn Crazy Coaster à Six Flags Discovery Kingdom a apparemment ouvert Mercredi en soft opening... avant de tomber en rade le même jour... et d'être resté fermé depuis  :lol: .

Admirez le bazar :

https://twitter.com/ScottFaisFun/status/1023388889422196737

https://www.youtube.com/watch?v=OwklIZbJFU4

Espérons qu'ils fournissent les bouchons d'oreille aux opérateurs...  :rire:

via CF