[Parcs Six Flags] Actu / Discussion générale

[JULIΣN] a dit:
Décidément, je n'y comprend plus rien... Un jours c'est officiel, puis annulé, puis officiel  :-P

Ben c'est rien de bien compliqué, le projet avait été lancé une première fois, puis stoppé à cause des problèmes financiers de Six Flags et de l'incertitude économique en général. Maintenant qu'apparemment, Six Flags (et Dubaï) vont un peu mieux, le projet serait de nouveau sur les rails (tout comme un Legoland, et peut être espérons le, Universal !!).
 
casual_addict a dit:
Apparement, Six Flags laissera KK fermé pendant tout les travaux concernant Zumanjaro... Il ne réouvrira donc normalement qu'au memorial day en meme temps que zumanjaro... le dernier week end de mai quoi...

Je trouve pas ça correct vis a vis des clients! Surtout que j'y vais les 2 premieres semaines de juin, pas interet d etre trop en retard ces cons là...

Source : http://www.nj.com/monmouth/index.ssf/2014/04/amusement_parks_spring_back_to_life_after_long_winter_with_new_rides_easter_events.html

Et voila... Pratiquement 10 ans que j'attends ce moment et il sera fermé quand j'y serai. A une semaine près...
Ça me gonfle que les parcs ne soient pas capables d'ouvrir leur nouveautés en début de saison... Déjà qu'elle est courte...
 
Mirooz a dit:
Et voila... Pratiquement 10 ans que j'attends ce moment et il sera fermé quand j'y serai. A une semaine près...
Ça me gonfle que les parcs ne soient pas capables d'ouvrir leur nouveautés en début de saison... Déjà qu'elle est courte...

Condoléances ! Meme si El Toro saura,  j'en suis sûr,  te redonner un peu le sourire ;-)
 
Désolé pour toi.

Sinon tu auras aussi tous les beaux B&M: Nitro, Bizzaro, Batman, Superman qui te donneront entière satisfaction et te feront passer une très bonne journée.

Sans oublier le dégueulasse Green Lantern qui te fera dire que B&M fait aussi de la grosse daube  :evil:

Bien évidemment El Toro te donnera tout le plaisir manquant. Donc ta journée ne sera pas perdu malgré l'absence de KK.
 
Merci pour le soutien  :wink: Au final, il y a plus de B&M dans ce parc que dans mon palmarès, tous parcs confondus :-P donc il me reste de quoi faire. Et El Toro a effectivement l'air de valoir le déplacement.

Mais passer à côté de cette gigantesque structure bleue et verte en sachant que je ne pourrai pas monter dedans risque d'être difficile  :cry:
 
Mirooz a dit:
Merci pour le soutien  :wink: Au final, il y a plus de B&M dans ce parc que dans mon palmarès, tous parcs confondus :-P donc il me reste de quoi faire. Et El Toro a effectivement l'air de valoir le déplacement.

Mais passer à côté de cette gigantesque structure bleue et verte en sachant que je ne pourrai pas monter dedans risque d'être difficile  :cry:

Tu y retourneras ;-) c'est pas comme si New York était une ville inaccessible ... perso je vais faire ma déjà 4e fois a Great Adventure cette année,  une fois tous les deux ans depuis 2008, un pèlerinage en somme  :mrgreen:
 
Pareil, j'y suis allé en 2009 lors de la saison 'blanche' du KK (a cause du manque de câble de remplacement, il me semble) ben on y est retourné en 2010 et 12 et on y retournera quand il y aura le futur 4D :-))

T'inquiète pas, tu vas t'éclater avec El Toto, si il tombe pas en rade toutes les demies heure  :wink:
 
Entre Goliath à Six Flags Great America qui se fait désirer, et ce retard, je sens que pour une fois, j'ai bien fait de ne pas partir début juin aux USA ! Août était plus prudent.

Une petite photo quand même au passage :

10308210_641670899249377_5984259808278935966_n.jpg
 
Pour ceux que ça intéresse, Kingda Ka va tourner jusqu'à lundi à l'occasion du Memorial Day :

10296565_10152160904918513_3053087268016826603_n.jpg


Facebook du parc.
 
Couper cette vidéo juste avant la chute est vraiment pas cool de la part de celui qui film !!  :-P

Sinon, bien que cette tour reste très impressionnante, je la trouve moins attirante et impressionnante que celle de sfmm. Ça a quand même plus de gueule et ça s'intègre mieux sur la structure des tour superman. Après ce n'est que mon avis et en on ride je pense que c'est trois freefall resterons excellente.

Encore une foid, je préfère remonter sur la drop of doom de magic mountain que j'ai trouvé excellente à tout les points (on et offride). Celle la le côté off ride reste moins attirant (on ne dirait pas qu'on a à faire à la plus haute freefall du monde...)
 
[JULIΣN] a dit:
Couper cette vidéo juste avant la chute est vraiment pas cool de la part de celui qui film !!  :-P

Ils n'ont pas encore réalisé les chutes apparemment, ils se sont contenté de faire monter et descendre tout doucement les nacelles. Une vidéo des chutes arrivera le jour où ils en feront ;-)

Pour le reste de ton message je ne suis pas trop d'accord. Je trouve celle là carrément aussi classe que celle de Magic Mountain, avec les trois nacelles qui se juxtaposent, face au reste du parc. Je suis totalement fan des deux de toute façon  :lol:
 
La structure de Kingda Ka ne vibre pas ? Je me posais la question si on allait les ressentir sur les tours de chute.
 
Perso je rejoins Julien, celles de SFMM s'intègrent vachement mieux, et la finesse de la structure de Superman font qu'elles paraissent plus hautes.  :-)

Après, la vue à bord est importante, et si elles son tournées vers le parc comme dis Flex, c'est cool !  :rire:
 
Cyril92 a dit:
La structure de Kingda Ka ne vibre pas ? Je me posais la question si on allait les ressentir sur les tours de chute.

Vu les renforts qu'ils ont mis sur la structure, je pense que les vibrations doivent être bien dissipées.

Sa devrait envoyer quand même :)
 
Après avoir été l'un des premiers parcs à confier sa montagne russe en bois à Rocky Mountain en 2011 (New Texas Giant), SixFlags Over Texas, situé près d'Arlington, a de la suite dans les idées pour 2015, puisqu'une nouveauté y fera son apparition. Le raft ride Roaring Rapids est temporairement fermé, comme annoncé sur le site officiel, et des panneaux sont apparus près du théâtre qui jouxte le bassin de rétention du raft, qui "présente" les excuses pour la gêne occasionnée" et a les mots "project 2015". Quelle nouveauté? Vu que le derniver vrai coaster date de 2008 (Pandemonium) et que le parc américain a surtout des machines familiales, le "téléphone arabe" pencherait plutôt pour une montagne russe B&M, peut-être un Wing Rider.

BqxiIX2CMAEQGvN.jpg


BqxiIqSCMAA979v.jpg


Source : NewsRiders