[Parcs Walibi] Actu / Discussion générale

Statut
Ce sujet est verrouillé
Crapaud, je suis d'accord avec l’intégralité de ton post. Je suis conscient des différences qu'il existe entre "simple" comptable et PDG / actionnaires de la CDA.

Comme tu l'as fait remarqué, la meilleure façon de faire "bouger" les choses et de ne pas aller dépenser dans leur parc. Ça reste toutefois assez rageant de voir que cette compagnie n'en a que faire de l'offre qu'elle propose en terme de parcs d'attractions, surtout en Rhône-Alpes et en Aquitaine. Elle se permet de gonfler les prix chaque année en ne présentant aucun réel investissement, ni aucune véritable nouveauté (peut-être le flume en 2012 à WRA, bien qu'une attraction du même type était déjà présente il y a plusieurs années de ça).

Quand on voit l'offre dans les pays frontaliers, on a vraiment le sentiment d'être laissés à l'abandon. La plupart des gens s'en contentent et vont dans ces parcs pour passer un moment en famille, mais c'est frustrant que ces personnes restent dans leur bulle sans être vraiment conscientes de la "supercherie".

Ceci dit, j'entend de plus en plus de collègues ou d'amis me parler de PAv, EP, AT; et je ne me prive pas de leur dire d'y foncer au lieu d'aller croupir à WRA. Seul point rassurant, ils sont tous autant blasés que moi de voir qu'il n'y a eu aucune grosse nouveauté depuis le Space Shot S&S (et ça remonte à 10 ans facile).

Je pense avoir vidé mon sac  :-D
 
Le train de Rattlesnake, le Zierer de Walibi World a été rénové. Et pour une fois c'est plutôt sympa !

Avant :
gt8046pq0o6000oha00000.jpg


Après :

image.png


image.png


image.png


Source : http://www.pretparkfansite.be/2014/02/22/vernieuwde-rattle-snake/
 
Goliath:

Goliath avec presque toute ses nouvelle couleur:

www.youtube.com/watch?v=OS5Jpaa7AGw

(Source: WalibiWeb.nl)

Xpress:

BeAkBA9IcAACKIl.jpg


BeAj1sBIAAASEvV.jpg


BfIfLUYIAAAOgR9.jpg


Voici un article de Loopings.nl:
Ongelukkig einde voor achtbaan Walibi Holland

Inzittenden van de populaire rollercoaster Xpress in Walibi Holland zijn binnenkort na elke rit getuige van een bijna-ongeluk. Steeds wanneer een achtbaantrein langzaam terugkeert naar het station, botst een op hol geslagen metrostel bijna tegen de nietsvermoedende passagiers op.
Het nieuwe spectaculaire effect is onderdeel van een grote opknapbeurt voor de veertien jaar oude attractie, die straks een ondergronds metrostation moet voorstellen. De wachtrij wordt naar verluidt uitgerust met een interactief onderdeel, waarvoor Walibi nog op zoek is naar een acteur. Over zes weken beginnen de repetities. De vernieuwde Xpress moet begin april af zijn.

Le même texte mais traduit parc Google Traduction:
Fin malheureuse pour rollercoaster Walibi Holland

Témoin d'un accident près . Occupants de la Xpress russes populaire dans Walibi Holland après chaque tour bientôt Chaque fois que le train de montagnes russes revient lentement à la station , vient se heurter battu un wagon de métro emballement presque les passagers à leur insu .
Le nouvel effet spectaculaire fait partie d'une rénovation importante de l' quatorze ans attraction que bientôt une station de métro souterrain de proposer . La file d'attente est dit être équipé d'un volet interactif , qui Walibi toujours à la recherche pour un acteur . Environ six semaines de répétitions commencent . Le nouveau Xpress devrait être terminé au début Avril .


(Source: WalibiWeb.nl)
 
N'y mets jamais les pieds. Rien à faire du tout et attractions soit ridicules / soit déjà vues et/ou vieillissantes (quel beau choix), avec en attraction phare le fameux boomerang vekaka d'avant-guerre. Ça donne envie!
 
1898224_670783886296738_650344928_n.jpg


C'était prévu que El Condor passe du blanc au orange ?  :?
Perso je trouve ça hideux !

Source : FB du parc
 
Repeindre El Condor.
En wali-orange.
Et puis quoi encore.
Ca continue.
On maquille des vieilles bouses comme des veilles prostituées.
On se fout ouvertement de la gueule du client.

Va-t-on me répondre que ce SLC est le symbole du parc ?
 
Statut
Ce sujet est verrouillé