gaga_lefou a dit:J'ai quand même une excuse pour Walibi World !
A l'époque, les inverted B&M cela n'existait pas. Donc Vekoma était la seule solution.
Kairos a dit:Le 1er BTR date d'avant le 1er SLC ( 1992 contre 1995 ). Pas d'excuse pour Walibi!
gaga_lefou a dit:J'ai quand même une excuse pour Walibi World !
A l'époque, les inverted B&M cela n'existait pas. Donc Vekoma était la seule solution.
Maintenant remplacé un Inverted, certe Vekoma par une autre nouveauté serait une possibilité si le parc ne pouvait s'étendre. Ici ce n'est pas la place qui manque donc on laisse le SLC, ça complète toujours l'offre d'un parc même si l'attraction parait obsolète pour nous fans.
Faut se mettre dans la tête d'un directeur de parc un peu qui n'a sans doute pas une enveloppe de plusieurs millions pour les nouveautés. Je suis sur que la CDA ne propose pas ce genre de paquetoll à tous les Walibis.
Donc on a tous joué à RCT, rajouter des attractions pour augmenter l'offre d'un parc est le but ! Et non pas de réduire l'offre. Donc on laisse un Coaster qui n'est pas si vieux que ça. Je suis sur qu'il trouvera toujours ces visiteurs, comme l'Anaconda ! N'en déplaise à Minijul...
Minijul a dit:Ok.
Continuons à repeindre à l'infini les vieilles bouses.
Dans 20 ans en Europe il n'y aura que des bouses croulantes mais aux couleurs vives et chatoyantes, chacunes symboles de leur parc, et tout le monde sera ravi.
Minijul a dit:L'année prochaine c'est Robin Hood qui sera repeint en violet dégradé bleu ciel.
Scotty a dit:A tout coloré en jaune/orange/bleu comment on fait pour distinguer les zone du parc ?
Parce que à la base c'était une zone mexicaine, et maintenant, exactement pareil que celle de Speed of Sound
Kairos a dit:Pauvre Wooden
une variante de Psyké Underground
[JULIΣN] a dit:Ouais enfin non, pas trop d'accord. Juste à en voir la pub, c'est pas accès sur le monde de walibi avec les personnages violet et orange.
KingRCT3 a dit:Le train de Rattlesnake, le Zierer de Walibi World a été rénové. Et pour une fois c'est plutôt sympa !
Source : http://www.pretparkfansite.be/2014/02/22/vernieuwde-rattle-snake/
Gleap a dit:Si Liseberg nous a sorti des bandes son pas mal du tout pour Helix, ce n'est pas trop le cas pour Walibi (enfin, après chacun ses goûts) ...