[Parcs Walibi] Actu / Discussion générale

Statut
Ce sujet est verrouillé
Ils lui ont fait quoi d'ailleurs au Dalton Terror à part enlever les Daltons? (dommage). Sinon pour plattform 13, c'est sympa mais c'est pas une grosse nouveauté non plus.
 
Boub08 a dit:
Ils lui ont fait quoi d'ailleurs au Dalton Terror à part enlever les Daltons? (dommage).

En fait, la licence pour utiliser les personnages de la BD Lucky Luke est terminée donc du coup tous les décorations de la zone sont parties.

Mais bon, il y a de grande chance que l'attraction change de nom si les Daltons ont quittés les nacelles.
 
Gleap a dit:
En fait, la licence pour utiliser les personnages de la BD Lucky Luke est terminée donc du coup tous les décorations de la zone sont parties.

Mais bon, il y a de grande chance que l'attraction change de nom si les Daltons ont quittés les nacelles.

Une bonne initiative pour faire passer ça pour une nouveauté...
 
Le truc qui me fais le plus peur et qu'il repeigne la DT en orange, violet ou je ne sais pas quelle autre couleur fluo ...  :secret:

Sinon , je reviens sur Walibi Holland avec des nouvelles photos de la thématisation de Xpress et de la zone avec El Condor.

DSC_4333.jpg


DSC_4335.jpg


DSC_4337.jpg


DSC_4346.jpg


DSC_4363.jpg


DSC_4396.jpg


DSC_4398.jpg


DSC_4401.jpg


DSC_4372.jpg


DSC_4377.jpg


DSC_4382.jpg


Source : themepark.nl
 
Eeh mais c'est que c'est vachement sympa pour Xpress mine de rien. Je préfère clairement ça a toutes leurs abominations flashy.  :mrgreen:
 
CoasterZz. a dit:
Eeh mais c'est que c'est vachement sympa pour Xpress mine de rien. Je préfère clairement ça a toutes leurs abominations flashy.  :mrgreen:

Complètement j'adhère ! Idem les nouvelles couleurs de El condor lui donne un sacre coup de jeune.
 
C'est moi ou Walibi Holland est le seul parc où les rénovations d'attractions rendent assez bien?  :-D

Sinon, ça répète un peu mais c'est vrai que c'est vraiment chouette ce qu'ils ont fait ;) Je trouve que le orange sur les supports bleus d'El Condor rend très bien, d'ailleurs ont-ils reçu une nouvelle couche de peinture ou rien n'a été touché à ce niveau?
 
Je suis d'accord avec Minijul, en revanche la thématisation de Xpress est je trouve vraiment réussie ! C'est original ce quai de load !
 
Si je trouve la thématisation de express très réussie (faire ressembler la gare à un métro, c'est une super idée), je trouve que les poteaux bleus de El Condor ne vont pas trop avec le orange.
 
906203_797112903649924_7751375432983890661_o.jpg

(Facebook WRA)

Ceux qui se plaignaient des touches de rose sur les trains de l'Anaconda...  :-D
 
Je suis certain que tous les pots de peinture achetés cette saison pour les parcs Walibi équivaut à la valeur  d'un bon B&M  :-P
 
Statut
Ce sujet est verrouillé