[Parcs Walibi] Actu / Discussion générale

Statut
Ce sujet est verrouillé
Minijul a dit:
Les bras m'en tombent.
On s'extasie devant un changement de trains signifiant purement et simplement que le parc ne vas pas investir plus que ça dans les années à venir...

Même sans nouveau train ou Rehab sur le Boomerang, il n'y aurait pas eu de nouveauté à WRA, restons lucide  :-D

Donc je prend ce qu'il y a et pour le coup, ces trains c'est inédit en France, une inversion à Lapbar  :evil:
 
Gaga je serai ravi de t'accueillir si tu veux venir dans le coin pour tester ce train et t'accompagner, ça fera une occasion de se voir et justifiera donc l'existence de WRA.
 
Minijul a dit:
Gaga je serai ravi de t'accueillir si tu veux venir dans le coin pour tester ce train et t'accompagner, ça fera une occasion de se voir et justifiera donc l'existence de WRA.

Tu voit qu'elle est bien cette Rehab  :-D

En plus j'ai toujours pas de +1 sur la Super Wild Mouse Zamperla...je vais y reflechir...non mais !
 
La wild mouse Zamperla est financée par une association de kinésithérapeutes afin de leur assurer des revenus réguliers dans la région.
L'accroche à la chaîne du lift provoque des douleurs dorsales sur le long terme.

Je fais aussi un petit HS pour exprimer mon sentiment de vexation et d'humiliation quand je m'aperçois que je vaux moins qu'un changement de train de boomerang.
 
Une wild mouse Zamperla, voilà à quoi nous en sommes réduits.
Quelque chose s'est brisé, je me rappelle avec émotion du temps jadis ou nous nous retrouvions sur des corkscrews Vekoma rélocalisés dans des luna Park de stations balnéaires. À cette époque on était exigeants.
 
Je vous servirais volontier de guide pour WRA.  :-D

Autant aller tester ça en groupe, j'suis sur que MiKL voudrait bien se faire tasser deux-trois vertèbres dans le Scratch (subtilement renommé après l'éjection d'une petite fille...  :idiot:).
 
ViinZ a dit:
Je vous servirais volontier de guide pour WRA.  :-D

Autant aller tester ça en groupe, j'suis sur que MiKL voudrait bien se faire tasser deux-trois vertèbres dans le Scratch (subtilement renommé après l'éjection d'une petite fille...  :idiot:).

C'est d'ailleurs une joke que j'ai sortie à mon manager à l'époque où j'y travaillais encore. Le meurtre aurait été légal que je ne serais sans doute plus de ce monde  :-D

Bien sûr je suis blasé de constater qu'on s'acharne à conserver un coaster hors d'âge et d'un intérêt douteux, mais j'avoue que ces trains sont une surprise inespérée! Eqwalizer sera ainsi le premier coaster à inversions avec lap-bar de France: avec ce genre de petit gestes on pourrait petit à petit faire évoluer la culture coasterienne française.
 
Nouvel aperçu des trains !

10001457_808776612483553_903230118808077163_n.jpg


Trop beau  :evil:

Source : FB Walibi Rhônes-Alpes
 
Du coup c'est des lap bars, ca sera deja mieux  :mrgreen: :mrgreen: finii les baffes
Ce qui habite dans le coin du parc on pourrait faire un truc ensemble un jour ca pourrait etre fun ^^
 
Commencez a faire les T-Shirt et la banniere du Forum. C'est pas tous les jours qu'un meeting est organise juste pour tester les nouveaux trains d'un Boomerang  :-D
 
Ça serait quand même moche que le meeting le plus populaire depuis la création du forum se fasse à WRA
 
maxfoudecoaster a dit:
Du coup c'est des lap bars, ca sera deja mieux  :mrgreen: :mrgreen: finii les baffes
Ce qui habite dans le coin du parc on pourrait faire un truc ensemble un jour ca pourrait etre fun ^^

Pourquoi pas!! :-)
 
Faudrait que ça tombe mi août quand je descend en vacances dans le coin parce que je me boufferai 700 bornes pour tester un boomerang. Sinon avec des lap bars ça ne peut qu'être mieux mais quand j'y suis allé il y a deux ans il n'y avait pas tant de baffes que ça. Juste une petite au moment de passer le premier demi corkscrew en arrière.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé