[Parcs Walibi] Actu / Discussion générale

Statut
Ce sujet est verrouillé
1484190_816712118356669_3793534232296174260_n.jpg


Source : FB du parc
 
gaga_lefou a dit:
J'adore ce train  :-)

C'est ironique ou tu est sérieux?
Perso, bien qu'avec lap bar, niveau esthétique je le trouve immonde...
Bien que horrible en on ride, les anciens trains avaient tellement plus de gueule !! Je les trouvais magnifique...
 
Si, il est cool. On dirait l'avant d'une McLaren, puisque c'est la mode de s'inspirer des voitures comme l'a montré Montagne Russe Tire-Bouchons 1.

Par contre, je crains que "Eqwalizer" soit très vite remplacé par "Lady Boomerang" lors de l'hypothétique meeting.
 
Moi je le trouve plutôt pas mal. Il est beaucoup plus ouvert et moins imposant que l'ancien qui faisait un peu "tank" et on ne pourra que s'y sentir mieux.
 
On dirait une blague de coasterfan, ''Alors en faite c'est des gars il fait une rehab d'un boomerang vekoma pour le repeindre en violet pétant ...  :-D ''
Sinon le montage musical est sympa (je parle pas de la musique en elle-même), mais il n'y avait vraiment pas mieux comme investissement pour le parc ?!
 
grid-coaster a dit:
Sinon le montage musical est sympa (je parle pas de la musique en elle-même), mais il n'y avait vraiment pas mieux comme investissement pour le parc ?!

C'est la même que Speed Of Sound à Walibi World  :wink: C'est remise a neuf pour faire effet nouveauté, c'est malheureusement la politique de Walibi... (CDA)
 
Sauf qui manque un bout de la musique par rapport au hollandais, dans le lift on passe direct au refrain, ce qui fait naze... Donc même ça ils arrivent à le foirer.  :roll:
 
On dirait une de mes premières tentatives de maxige audio sur moviemaker. En plus cette musique devient vraiment indigeste à la longue :secret:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé