"Ils ont tous reçu une place pour revenir dans le parc gratuitement le jour de leur choix. De plus, tous se sont vu ouvrir les portes d’Aqualibi gratuitement pour y passer l’après-midi bien au chaud. On a même trouvé une solution pour fournir des maillots à tous ceux qui n’en avaient pas pris avec eux
guigui38 a dit:Grégory que nous avons revu avant de partir, nous a expliqué que l'objectif du parc est pour l'instant, de sortir complétement des années 80, et que cela passe par de grosses réhabilitations mais que c'est bientôt fini. Qu'ils sont bien conscients de ce que nous les fans on attend mais que ce n'est pas si simple que ça (il me semble d'ailleurs que WRA a du mal à bouger ses investisseurs).
Enfin il a précisé en pointant mon T-Shirt Alpina Blitz du meeting, que je pourrais bientôt changer de T-Shirt (espérons donc que ça ne tarde pas trop, surtout que ça bouge ces temps-ci chez la concurrence ).
Qrcode a dit:Bonjour
Je suis persuader d'un agrandissement du parc l'an prochain..le Tam Tam tour je pense sera plus long,et une nouvelle attraction de + ... ou comme a Walibi Sud OUest l'arrivé d'hotel ( ce qui est une rumeur dans le coin qui dure depuis quelques années) vous verrez! :lol:
Persuaderrr rr r
Cet été, le soleil n’est pas vraiment au rendez-vous. Fort de cette constatation, le parc Walibi lance une nouvelle campagne nationale « Non ! au mauvais temps ». Pour cette campagne le parc d’attractions part d’un : qu’il pleuve, vente ou fasse radieux, on s’y amuse toujours.
Mais pour motiver les plus frileux, Walibi a décidé que la météo définirait le prix d’entrée et non les activités. Désormais, le tout est de calculer le jour qui coûtera le moins cher.
« C’est osé, certes. Mais c’est un défi qu’on relève avec plaisir pour que cet été ait sa dose de rire, de sensations et de temps passé en famille. En plus cela change l’approche qu’on a de la météo, même si cette dernière n’a pas l’air d’être bonne… on en fait un jeu et on s’(en) amusera même plus ! » annonce Jean-Christophe Parent, Directeur Général de Walibi.
Comment ça fonctionne ?
Le visiteur achète un ticket online « Non ! » à 5 euros, pour la date de son choix. Le matin de sa visite, il devra payer en caisse le reste de la somme. Le supplément sera calculé en fonction de degrés mesurés à l’entrée du parc à 10h. Ainsi, s’il fait 20º à 10h à Wavre, une journée d’amusement reviendra à 25€.
Peut-être un espoir de voir diminuer (un peu) les bleus chez les passager de la montagne russe Condor? Selon Looopings, après des modifications de rails qui n'ont pas eu les effets espérés, le parc songerait à changer les trains du SLC sadique construit par Vekoma en 1994 à Walibi Holland pour des neufs fournis par une entreprise formée par d'anciens ingénieurs de Vekoma, Kumbak Coasters. Apparemment, les concepteurs l'ont déjà fait en 2012, lors de la réhab du SLC de WarnerBros Movie World Gold Coast (Australie), renommé Arkham Asylum, dont les trains ont été changés pour ceux de Kumbak. Le problème est que la réputation de cette boite n'est pas franchement le modèle absolu, ceux qui ont pu essayer la montagne russe Stampida (Port Aventura) après un changement de trains signés Kumbak en parleront mieux que moi :p
Les trains actuels de Arkham Asylum: