sebattractions a dit:Faudra pas y aller quand il fait 40°C !
Si il fait, genre -6°C, ils lui filent un euro ?
sebattractions a dit:Faudra pas y aller quand il fait 40°C !
coaster fan du 93 a dit:Walibi Rhône Alpes va réhaber pour 2015 le Tam Tam Tour
Source : Ameworld
D'autres parcs y arrivent pourtant, tel que Nigloland ou Mirabilandia.KingRCT3 a dit:Ce qu'il faudrait savoir c'est le prix que Walibi est prêt à mettre. Aussi doué soit-il ce Julien, si tu ne lui donne que 30€, il ne va pas pouvoir faire grand chose, même avec la plus grande volonté du monde.
ax a dit:Je ne comprends vraiment pas à quoi ils jouent.
KingRCT3 a dit:Ce qu'il faudrait savoir c'est le prix que Walibi est prêt à mettre. Aussi doué soit-il ce Julien, si tu ne lui donne que 30€, il ne va pas pouvoir faire grand chose, même avec la plus grande volonté du monde.
Minijul a dit:Oui je te remercie, je sais lire !
Entre une rehab sauce Walibi comme on en a l'habitude, et une rehab faisant appel aux services de Julien Bertevas, ça implique une rehab un peu conséquente, voir ambitieuse ? Là était mon questionnement à la cantonade.
Sur Parks Trip il parlait également d'une nouvelle attraction comme je l'ai dis dans mon précédant post , après ça reste WRA et avec le Tam Tam faut pas s'attendre à une merveillenowolves a dit:Ce n'est pas une nouvelle attraction, TamTam tour (un parcours en bateau sur l'eau) a juste été rénové avec de nouveau décors... :/
KingRCT3 a dit:Je pense que c'était ironique.