Alors ,quelqu'un de mon entourage qui travaille a un poste important a Walibi Rhone Alpes,m'a dit qu'il y avait une rumeur l'an passé,je lui est parlé de cette vente d'un des deux parcs,et d'aprés ce qu'il pense Walibi Rhone Alpes serait le moins rentables des parcs! Ce n'est pas parce que il y a des nouveaux travaux,qu'il ne vendront pas,elle m'a aussi dit que la partit aquatique du parc était laissé completement a l'abandon par le parc ,aucun entretien ,la CDA investit plus sur celui d'aquitaine (Aquatique,Hotel /logement ) a walibi rhone alpes des hotels impossible dans les marais ,meme en pleine étè c'est a MOURIR! :lol:
Aprés je prie pour qu'ils vendent aussi la franchise ,le nom quoi,car dans la région c'est connu,un changement de nom sa coulerait completement le parc,sauf si MEGA MEGA investissement !! On n'en sera plus je pense en Fevrier/Mars !
Aprés je prie pour qu'ils vendent aussi la franchise ,le nom quoi,car dans la région c'est connu,un changement de nom sa coulerait completement le parc,sauf si MEGA MEGA investissement !! On n'en sera plus je pense en Fevrier/Mars !