[Parcs Walibi] Actu / Discussion générale

Statut
Ce sujet est verrouillé
C'est bien de repeindre la tour, mais c'est vrai que le marron caca va enlever l'impression de finesse de la tour, elle sera moins invisible dans le ciel du parc.
 
Complètement débile, cette free fall avait vraiment son identité à part entière, surtout avec la super idée, à l'époque, de thématiser les nacelles avec les 4 frères Dalton... Et ils vont nous foutre des machins flashy plus du tout raccord avec cette partie Western du parc.  :idiot:

Bande de tocards.
 
coaster fan du 93 a dit:
Apparemment les même trains sont installé sur Arkham Asylum de Warner Bros Movie World ( merci Arofly  :rire: ) et c'est assez confortable et tienne en durée . Ou sinon comme Sea Viper à Sea World Australia ont détruit le track avec  8-)

Au pire ça fera une autre raison pour maudire Kumbak et se dire qu'il savent vraiment rien faire ( PAV je vous en supplie changer ses s******* de trains à la c** de Stampida  :x )

Pour Sea Viper, c'est pas la faute du train que l'attraction a ete demolit.  Pour Stampida, tu pourrais mettre des trains RMC et tu aurais encore la meme experience. Quand les rails et la structure a ete construit cheap et tient pas le coup, tu aurais la meme experience peu importe les trains! Je tiens a rappeller que Boulder Dash est redevenu un potentiel meilleur wooden coaster au monde quand c'est GCI qui a presque reconstruit tout le ride en utilisant du bon bois et en ajoutant des travers a la structure.

Pourquoi je defend les trains Kumbak de woodens? Car ils sont superieur mecaniquement aux trains PTC. Trains PTC articules: roues avant fixes, roues arrieres qui levent de quelques degrees et dans les virages, il faut du jeu entre les rails pour que le wagon glisse et se torde un peu. Trains Kumbak: roues avant qui se levent, roues arrieres qui ont le meme jeu qu'un wagon B&M... Ca veut dire que dans un virage, il va tourner beaucoup mieux.
 
Les nacelles aussi y passent.

10329228_579939505475316_1181045080676097779_n.jpg


11018095_579939458808654_6014492773246947714_n.jpg


11042669_579939418808658_328359354072998274_n.jpg



Source : walibi belgium fans
 
spinning97 a dit:
Le sujet serait mieux placé dans le topic "Walibi Belgium - Saison 2015".

Ah oui, le fameux topic que tu as crée mais qui, désolé de te le dire comme ça, ne sert à rien. Avant que tu crées ce topic, toutes les infos concernant les trois parcs Walibi arrivées ici et ce, pour n'importe quelle saison. Cela est pratique puisque il n'y avait pu besoin de recréer tous les ans un nouveau topic sur Walibi Holland, Walibi Belgique et Walibi Rhônes-Alpes.

Le problème du topic que tu as crée c'est qu'il n'est pas durable dans le temps. Dans 9 petits mois, l'année 2015 sera bouclée et le topic ne servira plus à rien et tombera dans les oubliettes du forum. En plus, tout ça pour nous informer du nouveau calendrier du parc, de l'arrivée d'un nouveau toboggan à Aqualibi et des différentes réhabilitations dans le parc. Ça ne méritait pas forcément un nouveau topic, les infos seraient arrivées ici et ça aurait été très bien.

Donc oui, j'ai jugé qu'il serait plus utile de poster cette info sur ce topic, qui restera actif encore une paire d'années je pense, que sur celui que tu as crées qui sera inactif à la fin de la saison :wink:
 
Introduction, développement, conclusion. Gleap, tu as mis du cœur dans ta réponse. :-P
 
Walibi rhone alpes
Le dauphiné nous parle du tam tam tour "nouveau" et d'une nouvelle attraction familiale "ON AIR " c'est quoi?
 
Je préférais le jaune.. Mais bon au moins on aura pas une tour fluo, c'est déjà ça..
 
C'est sur que le jaune était mythique, mais c'est peut-être une demande de l'hôtel de ville ou des riverains d'avoir une tour plus discrète, sachant d'autant plus à quel point, les riverains de ce parc peuvent être ennuyant.
 
Je pense pas que les riverains aient quelque chose à voir là dedans, c'est juste qu'ils n'ont plus la license des Dalton donc ils en ont profité pour tout refaire  :mrgreen:
 
Dire que la licence Lucky Luke était un des derniers remparts face à leur théma rose bonbon.  :cry:

Le Calamity mine risque de bientôt s'appeler le Rock 'n roll train et de se retrouver peint en violet...

Bon je suis mauvaise langue, puisque Walibi sait quand même faire de belles couleurs comme pour le Vampire ou speed of sound.
 
130 litre c'est l'équivalent d'un bain (140 litre en moyenne) pour situer ce que ça donne.

Ca me semble faible aussi pour une tour de cette hauteur, mais je suis très mauvais en bricolage^^ Après tout ça fait quand même l'équivalent de 26 pots de peinture de 5L, ce n'est pas rien non plus...
 
Statut
Ce sujet est verrouillé